HPI (final saison 2) : le baiser choc de Morgane (Audrey Fleurot) et Karadec, seront-ils en couple dans la suite ?

jeudi 16 juin 2022 à 18:37 |
Capture TF1

Morgane Alvaro tire sa révérence lors du final de la saison 2 ce jeudi 16 juin 2022 en première partie de soirée sur TF1. Alors qu’elle croyait Romain mort, elle fait face à une révélation choc.

Morgane Alvaro envahit les jeudis soirs de TF1 avec la série HPI en première partie de soirée. Alors que la mère de famille met du punch dans les enquêtes de la police de Lille, le final de cette deuxième saison diffusée ce jeudi 16 juin 2022, montre une autre facette de la personnalité de la consultante au haut potentiel intellectuel.

En effet, Roxane (Clotilde Hesme) a enquêté dans le dernier épisode sur le passé de Morgane. Elle a découvert que la mort de Romain n’était pas accidentelle. Cependant, avant d’en dire plus, elle s’est fait tirer dessus à la sortie du bar, où Adam Karadec a fêté son anniversaire.

Morgane Alvaro déboussolée dans HPI

L’affaire de la disparition de Romain est placée sur la table mais Adam Karadec est dessaisi de l’enquête suite à sa trop grande proximité avec la membre de l’IGPN. Morgane, après avoir discuté avec sa fille, se remet d’aplomb et commence à suivre les traces du légiste qui a autopsié le corps de son premier amour.

Tous les indices récoltés mènent Adam (Mehdi Nebbou) et Morgane de l’autre côté de la Manche. Ils retrouvent Romain en vie. C’est le choc pour la consultante de la police qui ne décroche pas un mot sur le retour suite à cette révélation. Alors au bord des larmes, le lieutenant Karadec embrasse Morgane (Audrey Fleurot). Est-ce que cela présage d’un couple ? Réponse au printemps prochain lors de la diffusion de la saison 3.

Une deuxième saison stratosphérique en audience sur TF1

Les sept épisodes de la deuxième saison de HPI diffusés en prime time sur TF1 ont rassemblé en moyenne 8,14 millions de curieux en audience veille, soit 40,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 47,5% auprès de la cible commerciale. Mais les résultats explosent grâce au rattrapage.

En effet, les aventures de Morgane Alvaro ont grimpé jusqu’à 9,87 millions de fidèles, soit 1,73 million de téléspectateurs en plus par épisode. Les inédits ont même franchi par deux fois la barre des 10 millions de personnes, lors du lancement baptisé 2300 calories et du sixième numéro nommé S comme Italie. Cela représente 54,5% auprès des femmes responsables des achats.

La fin des péripéties de Morgane Alvaro sont à retrouver dans le final de la saison 2 de HPI ce jeudi 16 juin 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    HPI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022