HPI, saison 2 (spoiler) : Morgane séparée de Ludo et en couple avec Karadec sur TF1 ?

jeudi 19 mai 2022 à 18:48 |
Capture TF1

Morgane se sent seule après la rupture avec Ludo dans les prochains épisodes de la saison 2 de HPI. Ce jeudi 16 mai 2022, la consultante de la DIPJ se réfugie chez sa supérieure, avant de reprendre les enquêtes.

Les péripéties vertigineuses de Morgane Alvaro rythment les épisodes inédits de la saison 2 de HPI . Lors des deux nouveaux épisodes ce jeudi 19 mai 2022 sur TF1, la vie sentimentale du personnage incarné par (Audrey Fleurot) est mise à rude épreuve.

Morgane silencieuse après le départ de Ludo dans HPI (saison 2)

Lors de l’épisode 4 baptisé « Enfant de », Ludo (Cédric Chevalme) doute des véritables sentiments de Morgane à son égard et lui pose donc une simple question. Le père d’Eliott veut savoir si elle veut réellement vivre avec lui.

Mais la mère de Théa (Cypriane Gardin) ne sait pas quoi répondre, confirmant les soupçons. Il prend la décision de leur séparation. Ludo conseille à la consultante de la DIPJ de Lille de ne pas être là afin de ne pas la croiser.

Céline réconforte Morgane après sa rupture sur TF1

Les deux compagnons se séparent. La mère de famille en pleurs se réfugie chez la commandante Céline Hazan (Marie Denarnaud) dans l’épisode 5 nommé « De mille feuk », pour une nuit ou deux. Mais deux mois après, elle reste toujours allongée sur le canapé.

La membre des forces de l’ordre l’emmène donc sur une enquête, où une juge a été assassinée. Plus tard, Morgane se retrouve nez à nez dans la salle de bains face à Adam Karadec (Mehdi Nebbou) nu, après une nuit où elle a été retrouvée alcoolisée sur la voie publique. Si le lieutenant est en couple avec Roxane, il a hébergé sa partenaire le temps d’un soir.

HPI saison 2 explose sur TF1

La saison 2 de HPI a démarré sur les chapeaux de roue le jeudi 12 mai. Les aventures de Morgane Alvaro ont séduit 9,25 millions de fidèles pour le premier épisode « 2300 calories » soit 41,8% de part d’audience sur les quatre et plus dont 47,1% sur les femmes responsables des achats. Un pic à 9,76 millions de curieux a été enregistré.

Puis 7,83 millions restés pour le second inédit de la série portée par Audrey Fleurot. La Une a attiré 43,7% de part de marché sur l’ensemble du public et 50,7% sur la cible commerciale. La chaîne privée fait donc salle comble pour cette première soirée avec le lancement de la saison 2 de HPI.

Les deux prochains épisodes sont à découvrir dans la suite de HPI, avec Audrey Fleurot ce jeudi 19 mai 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    HPI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »