Ici tout commence : scandale inévitable pour TF1, une suppression indispensable pour Rose (Vanessa Demouy) et Maxime (Clément Rémiens) ?

Ce samedi 1er janvier 2022, le chanteur Gims a créé la polémique sur les réseaux sociaux. L’artiste qui interprète le générique d’Ici tout commence est dans la tourmente.

Publié le lundi 3 janvier 2022 à 14:51
par
 Ici tout commence : scandale inévitable pour TF1, une suppression indispensable pour Rose (Vanessa Demouy) et Maxime (Clément Rémiens) ?
©Capture TF1 

Lors de son lancement le 4 novembre 2020, TF1 a choisi Gims pour interpréter le générique d’ Ici tout commence , le nouveau feuilleton de la chaîne. Plus d’un an après, « Jusqu’ici tout va bien » est toujours le générique de la série... TF1 va-t-elle devoir modifier ses plans ?

Gims dans la tourmente, un nouveau générique pour Ici tout commence sur TF1 ?

Ce dimanche 2 janvier 2022, Gims était au cœur de la polémique. Le chanteur a publié une vidéo sur Instagram où il explique : « S’il vous plaît, avec les Bonne année, Nouvel an, laissez-moi avec ça, vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça, et vous continuez à m’en envoyer tout le mois de janvier, février… (…) C’est les muslims (musulmans) la plupart qui m’envoient ça. Est-ce que les compagnons (du prophète) ont fêté le Nouvel An ? Non. Les gars, s’il vous plaît arrêtez ». Le chanteur ajoute : « Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs ».

L’interprète de « Sapé comme jamais » dénonce également la célébration de Noël par certains musulmans : « Quand je vois des grands sapins chez des Mustafa, des Bakari, je vois qu’on n’est pas concentré à la maison là-bas. Pendant l’Aïd, tous ceux qui font Thanksgiving, tranquille, ils ne font pas l’Aïd. Noël, on respecte, mais ce ne sont pas nos fêtes ». L’artiste est contre également le fait qu’on lui souhaite bon anniversaire : « Laissez, je souffre avec ça, ne faites pas ça, parce que c’est comme ça. C’est un pas de plus vers la mort ».

Ce scandale inévitable pour TF1 pourrait engendrer le changement de la musique du générique de la série avec Clément Rémiens et Vanessa Demouy.

Quelle audience pour Ici tout commence sur TF1 ?

Pendant les vacances de Noël, Ici tout commence a réalisé de belles audiences. L’épisode du jeudi 30 décembre 2021 a séduit 2,93 millions de fidèles, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 22% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme de TF1 s’est classé leader.

Le vendredi 31 décembre, la série proposée entre 18h40 et 19h10, a réuni 2,40 millions de téléspectateurs, soit 15,7 % de l’ensemble du public. Le feuilleton subit une baisse de 2,2 points par rapport à l’épisode du vendredi 24 décembre.

Deux épisodes d’ Ici tout commence sont à retrouver exceptionnellement ce lundi 3 janvier 2022 dès 18 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022