Ici tout commence : Souleymane rejeté par Deva, Louis replonge dans le passé d’Auguste Armand… semaine sous pression sur TF1

samedi 18 décembre 2021 à 11:13 |
Capture TF1

Eliott va devoir faire face à son passé et revoir ses parents dans Ici tout commence entre le lundi 20 et le vendredi 24 décembre 2021 sur TF1. Par ailleurs, après s’être embrassé, Deva va repousser Souleymane. Tandis que Louis découvre « un trésor » de son grand-père, Auguste Armand.

Sur la semaine du lundi 20 au vendredi 24 décembre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Eliott (Nicolas Anselmo) va retrouver ses parents tandis que Célia a peur d’avouer ses sentiments à Stella. De son côté, Souleymane va embrasser Deva. Enfin, Louis (Fabian Wolfrom) va retrouver un carnet d’Auguste Armand qui s’avère être un trésor pour lui.

Eliott en panique, les craintes de Célia dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir retrouvé sa mère, Eliott est déçu par son attitude. Il va toujours aussi mal et son état empire lorsqu’un client lui fait une remarque au Double A. Greg (Mikaël Mittelstadt) ne se montre pas d’un grand soutien pour lui. Aurélien et Yann, le couple qui a accueilli Eliott après avoir été viré de chez ses parents, vont être victimes d’une agression homophobe.

Pour aller mieux, Eliott doit faire à son passé, mais en vain. Il est pris de panique et n’est pas prêt à faire table rase du passé. Pourtant, il finit par retrouver sa famille, un moment très difficile pour le jeune homme.

De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) a peur d’avouer ce qu’elle ressent pour Stella (Anaïs Parello). Elle a du mal à gérer sa vie sentimentale et a peur de voir son cœur se briser à nouveau…

Un amour impossible entre Deva et Souleymane ?

Pour remercier de l’avoir aidé, Souleymane (Dembo Camilo) fait une grande surprise à Deva. Cette dernière est comblée et touchée par cette attention. Le fils d’Antoine finit par embrasser la jeune fille. Le baiser est réciproque.

Pourtant, après ce baiser échangé, Deva (Kathy Packianathan) repousse Souleymane. Ce dernier s’est peut-être fait trop d’illusions…

Louis sur les traces d’Auguste Armand

Louis découvre un carnet de son grand-père Auguste Armand (Francis Huster), directeur et fondateur de l’Institut. Ce carnet peut être un trésor pour le jeune homme. Certaines recettes jamais réalisées sont écrites et Louis va garder ce carnet précieusement, sans le dévoiler à personne. Il s’isole pour replonger dans le passé de son grand-père.

À noter que le vendredi 24 décembre 2021, Ici tout commence fêtera son 300e épisode. La pression sera à son comble pour les élèves de l’Institut puisque le repas de Noël devra être parfait.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »