Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : adieux à Lisandro, Elodie dévisagée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/02/2021 à 10:21 Mis à jour le 09/02/2021 à 10:27

Après des accusations d’Elodie, Lisandro est contraint à de déchirants adieux dans Ici tout commence. Noémie réclame son renvoi sur TF1.

Elodie accuse Lisandro d’agression dans Ici tout commence . Le professeur de salles d’Auguste Armand, victime d’un coup monté, est poussé à de déchirants adieux à son fils, Esteban, en février 2021 sur TF1.

Lisandro acculé, Rose renonce

Suite aux accusations d’Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni) contre Lisandro (Agustin Galiana), un chaos s’installe à l’institut Auguste Armand. Les élèves de première année se mobilisent pour obtenir le renvoi du professeur de salles. Ils menacent de ne plus assister à aucun cours. Elodie apparaît de plus en plus gênée. Rose (Vanessa Demouy), qui est la seule à pouvoir démontrer l’innocence de Lisandro, renonce à dire la vérité à Antoine (Frédéric Diefenthal). Le professeur de salles comprend qu’elle cherche avant tout à protéger son couple.

Gaëlle prive Esteban de son père

En réalité, Elodie est associée à Gaëlle (Julie Dommanget). Cette dernière se rend à l’institut pour confronter Lisandro. Elle a saisi la justice pour qu’on lui retire ses droits parentaux. Lisandro n’a d’autre choix que de se livrer à de déchirants adieux avec son fils, Esteban (Noé Da Silva). Elodie assure à Lisandro qu’il est violent et doit payer les conséquences de ses actes. Noémie (Lucia Passaniti) voit le professeur de salles hausser le ton. Pour elle, Lisandro harcèle une élève, il doit être viré.

Noémie menace, Elodie traquée

Noémie menace d’entrer en grève. Claire (Catherine Marchal) n’a d’autre choix que de placer Lisandro en congé forcé. Alors que Rose parvient à repousser les soupçons d’Antoine, le professeur de salles décide de tenter le tout pour le tout en forçant le casier d’Elodie. Dans ce dernier, il découvre une carte de visite de Gaëlle. Si l’étau se resserre sur la jeune élève aveugle, Rose sait que seule la révélation de son secret à Antoine permettra à Lisandro d’échapper à une fin programmée...