Ici tout commence (spoiler) : Ambre insulte Teyssier, Axel confronte Philippe… résumé en avance de l’épisode du vendredi 17 juin 2022 sur TF1

jeudi 16 juin 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Ambre se fait, à son tour, virer par Teyssier dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, des tensions éclatent entre Charlène et Célia. Enfin, les parents d’Axel lui font une surprise, le vendredi 17 juin 2022 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 17 juin 2022 à 18h30 sur TF1, Ambre (Claire Romain) culpabilise et commence à se sentir responsable de l’éviction de ses camarades. Kelly (Axelle Dodier) rassure son amie et tente de la rebooster avant l’épreuve de pâtisserie. Elles arrivent de justesse à l’épreuve.

Zacharie (Julien Alluguette) distribue les sujets puis juge les desserts avec Teyssier. Le jeune pâtissier se montre plus généreux que le directeur dans les notes. Ambre présente son dessert et reçoit les compliments des professeurs. Mais, Teyssier la provoque par rapport à l’éviction de ses camarades. La jeune femme ne se laisse pas faire et le traite de sociopathe, de sadique et “l’emmerde”. Le directeur prend une décision radicale et vire Ambre.

Le plan diabolique de Tom contre Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Face à Clotilde (Elsa Lunghini) et Antoine (Frédéric Diefenthal), Teyssier (Benjamin Baroche) est borné et ne veut pas donner de seconde chance aux élèves exclus. De son côté, Ambre explique à Tom, Deva et Jasmine (Zoi Severin) ce qu’il s’est passé lors de l’épreuve. Cette dernière défend son ami, mais Tom et Deva ( Ici tout commence ) en veulent toujours à la jeune femme d’avoir organisé son anniversaire.

Au CDI, ils se réunissent pour monter un plan contre Teyssier. Tom (Tom Darmon) souhaite créer un bad buzz autour du directeur en faisant un montage vidéo de ses actes. La conversation est interrompue par Charlène (Pola Petrenko). Elle comprend qu’ils essayent de monter un plan contre son père. Elle se confie à Louis (Fabian Wolfrom) et se montre déterminée à trouver ce que les élèves exclus mijotent contre Teyssier.

Célia souhaite quitter l’Institut

Théo (Khaled Alouach) fait part de sa décision à Célia (Rebecca Benhamour) de la remplacer par Charlène pour le poste de seconde au Double A. Cette dernière jubile et en profite pour donner des ordres à la copine de son frère. Très rapidement, la tension monte au point que Célia quitte le Double A après que Théo ait pris la défense de sa sœur.

Plus tard, Théo s’excuse de s’être emporté auprès de Célia. Elle confie avoir eu une réaction enfantine après avoir appris que Charlène s’était plainte auprès de son père. Cela dit, Célia souhaite quitter l’Institut et propose à Théo de le rejoindre pour découvrir de nouvelles choses en lien avec la cuisine.

Tensions entre Axel et Philippe

Philippe et Lola (Sandra Valentin), les parents d’Axel, se rendent à l’Institut. Axel (Thomas Da Costa) est en plein entraînement avec Salomé et Jasmine. Il est surpris par l’arrivée de ses parents au studio. Rapidement, les tensions apparaissent avec son père.

Plus tard, Salomé (Aurélie Pons) lui conseille de confronter son père en expliquant pourquoi il est si passionné par la cuisine. De ce fait, autour d’un verre, en compagnie de ses parents, Axel tente d’expliquer ses raisons, mais en vain. Philippe (François-Dominique Blin) reste braqué et pense qu’Axel glande et fait le beau devant les filles.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022