Ici tout commence (spoiler) : Célia agressée par Simony, la fin de Salomé et Maxime… semaine des révélations sur TF1

Célia est agressée sexuellement par le chef Simony dans Ici tout commence entre le lundi 8 et le vendredi 12 novembre 2021 sur TF1. De son côté, Zacharie Landiras retrouve son ex, Gabrielle à l’Institut. Tandis que Stella et Gaëtan s’enfoncent dans leur mensonge.

Publié le samedi 6 novembre 2021 à 11:14
par
Ici tout commence (spoiler) : Célia agressée par Simony, la fin de Salomé et Maxime… semaine des révélations sur TF1
©Capture TF1 

Sur la semaine du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) se fait une joie de recevoir des cours particuliers de la part du chef Simony (Xavier Lafitte) et conserve son secret, mais elle va vite déchanter. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) accueille Zacharie chez lui et recrute sans le prévenir, Gabrielle. Enfin, Gaëtan doit faire des choix…

Le chef Simony agresse Célia, Olivia Listrac dans la tourmente dans Ici tout commence sur TF1

Le chef Simony a proposé des cours particuliers à Célia en échange de son silence. Cette dernière respecte le deal mais prévient juste Jérémy (Pierre Hurel). Fabien donne rendez-vous à Célia chez les Guinot. Puis, le chef fait les mêmes agissements qu’avec Deva : compliments puis la caresse, l’embrasse et la touche. Sous le choc, Célia fait un malaise et Jérémy l’appelle sur son téléphone. Fabien décroche et explique appeler un médecin. À l’arrivée de Jérémy, la jeune fille se réveille…

Le lendemain, Célia reste muette sur son agression et ses proches s’inquiètent pour elle, sa mémoire lui fait cruellement défaut. Elle finit par révéler la vérité, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Teyssier n’ont pas le choix d’agir et de prendre des mesures drastiques.

De son côté, Olivia Listrac (Virginie Caliari), l’ex-femme de Fabien le soutient coûte que coûte. Tandis que Jérémy s’en veut d’avoir laissé Célia seule avec lui.

Zacharie retrouve Gabrielle, le plan de Teyssier à l’action

Teyssier ne supporte pas que Zacharie (Julien Alluguette) puisse vivre dans un van. Il insiste pour qu’il aille vivre chez lui. Dans son bureau, le directeur reçoit Gabrielle Massa (Claire Morin) et l’engage pour un stage d’œnologie qui démarre la semaine prochaine. Elle n’est pas au courant que Zacharie, son ex, travaille à l’Institut. Teyssier veut que Zacharie retrouve l’inspiration grâce à Gabrielle, et se force à jouer les cupidons.

Quelques jours plus tard, Zacharie est sous le choc et pense avoir aperçu Gabrielle. Ainsi, les deux ex ayant vécu dix ans ensemble se retrouvent. Le plan de Teyssier est en marche.

Noémie sur le point de découvrir la vérité entre Gaëtan et Stella ?

Ludivine (Alizée Bochet) a découvert que son frère avait une relation avec Stella (Anaïs Parello). Elle fait tout pour garder le secret de Gaëtan, mais cela est difficile.

Tandis que Stella et Gaëtan (Terence Telle) continuent de mentir à Noémie (Lucia Passaniti) et s’enfoncent un peu plus dans leurs mensonges. Le prof de sport comprend que cela ne peut plus continuer et qu’il va falloir trouver une solution. Déchiré par ses désirs contradictoires, il doit faire des choix…

À noter également qu’au cours de cette semaine, Salomé (Aurélie Pons) va se rapprocher de nouveau de Tom (Tom Darmon) après avoir eu une sérieuse discussion avec Maxime (Clément Remiens). De son côté, Laetitia (Florence Coste) a menti à Kelly (Axelle Dodier) sur la bourse qu’elle a oublié d’envoyer. Elle va devoir trouver un moyen d’arrondir ses fins de mois…

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022