Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : chaos à l’institut, nouveaux départs... ce qui va se passer en juin 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/05/2021 à 19:10

Lisandro secoue l’institut en succombant à Anaïs dans Ici tout commence. Alice redistribue les Gaissac. De nouveaux départs se dessinent et un chaos s’installe en juin 2021 sur TF1...

En juin 2021 dans Ici tout commence sur TF1, la tension est palpable autour de Lisandro et Anaïs. Un mystérieux individu sème le chaos à l’institut et Alice Gaissac chamboule tout aux marais salants. Claire se rapproche d’Olivia Listrac, tandis que Medhi se lance un ultime défi.

Lisandro et Anaïs en couple, une terrible vengeance sur TF1

Alors que les médecins le somment de se reposer, Medhi (Marvin Pellegrino) se lance un ultime défi. Lisandro (Agustin Galiana) finit par succomber à Anaïs (Julie Sassoust). Un client du restaurant AA laisse planer une menace autour de l’institut : il est assoiffé de vengeance. Teyssier (Benjamin Baroche) est poussé à prendre des décisions non sans conséquence pour les élèves. Anaïs voit son destin basculer. Enzo (Azize Diabaté) n’a pas dit son dernier mot. Lisandro renforce, en parallèle, des tensions entre Rose (Vanessa Demouy) et Antoine (Frédéric Diefenthal).

Alice Gaissac chamboule, Guillaume traque

Aux marais salants, l’arrivée d’Alice Gaissac (Diane Robert) est loin d’être sans conséquence. En plus de chambouler les plans de Vincent (Flavio Parenti), qui venait d’accepter de relancer son histoire avec Laetitia (Florence Coste), elle se met en quête de séparer Célia (Rebecca Benhamour) et son demi-frère, Jérémy (Pierre Hurel). Guillaume (Bruno Putzulu), quant à lui, est déterminé à faire éclater des secrets enfouis depuis de nombreuses années. Célia décide de s’associer à Laetitia pour ne pas mettre en péril ses plans.

Claire divise, Noémie inquiète

Claire (Catherine Marchal) poursuit son rapprochement avec Olivia Listrac (Virginie Caliari). De quoi attiser de nouvelles colères de Louis (Fabian Wolfrom). Alors que Noémie (Lucia Passaniti) est fragilisée par un échec cuisant, Antoine s’attèle à ne pas laisser Lisandro l’emporter. Kelly (Axelle Dodier) exprime un sentiment de vengeance à l’encontre de Lionel (Lucien Belvès), qui l’a humiliée. Charlène (Pola Petrenko), quant à elle, joue la carte du chantage et ça paye. De nouveaux évènements viennent davantage affaiblir Célia et Jérémy. En cuisine, les compétences de Noémie sont mises à rude épreuve.

Enzo dérape, Ludivine secoue

Fou de rage, Enzo commet l’irréparable. Teyssier est poussé à prendre une décision radicale. Lisandro apparaît plus acculé que jamais et Kelly entame un bras de fer avec Lionel. Constance (Sabine Perraud) s’inquiète de l’état de santé de Noémie. Sa fille, Charlène, est convaincue d’avoir déniché l’identité du mystérieux individu qui a semé la terreur à l’institut Auguste Armand. Claire se laisse aller à un jeu dangereux. Alors que Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens) se mobilisent pour sauver Enzo, Ludivine (Alizée Bouchet) lâche un terrifiant secret…

Ici tout commence est à l’antenne en inédit du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1. Une rediffusion est programmée chaque lendemain à 9h55.