Ici tout commence (spoiler) : Charlène défigurée, Teyssier menace de mort Louis sur TF1

Constance a découvert un bleu sur le visage de Charlène dans les prochains épisodes inédits d’Ici tout commence, en ce mois de novembre 2021, à suivre sur TF1. Emmanuel Teyssier est persuadé que Louis frappe sa fille.

Publié le lundi 22 novembre 2021 à 14:52
par
Ici tout commence (spoiler) : Charlène défigurée, Teyssier menace de mort Louis sur TF1
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, complexée, Charlène (Pola Petrenko) a fait de la chirurgie esthétique. Après avoir repulpé ses lèvres, elle a demandé à Laetitia (Florence Coste) de lui faire une injection au niveau des yeux, malgré le risque que cela peut comporter. En rentrant chez elle, Charlène a un bleu près de l’œil et elle est gonflée. Sa mère, Constance (Sabine Perraud), remarque ce bleu. Sa fille prétend s’être cognée à l’économat…

Teyssier sort de ses gonds et terrorise Louis dans Ici tout commence sur TF1

Constance est persuadée que Charlène ment pour… protéger Louis. En parlant avec son mari, Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche), ils pensent qu’elle a été frappée par Louis. De plus, le directeur de l’Institut avait remarqué ses lèvres gonflées ce qui peut les conforter dans leur idée.

Ainsi, Teyssier débarque furieux en plein cours de Louis (Fabian Wolfrom). Il demande à tous les élèves de partir en hurlant et attrape Louis par le col. Il menace son gendre : « Je vais t’éclater ta gueule, ta mère ne va pas te reconnaître ». Louis est sous le choc et jure n’avoir jamais frappé Charlène. Il ne comprend pas d’où vient le bleu sur son visage. Le fils de Claire jure : « Je l’aime, jamais je ne la frapperai ».

Teyssier secoue violement Louis et demande « c’est qui » et « d’où vient le bleu ». Louis rassure le directeur et affirme vouloir « détruire » la personne responsable. Emmanuel reprend ses esprits et laisse le « bénéfice du doute » à Louis. Mais, s’il est responsable, il promet de ne pas le lâcher et de « l’enterrer vivant »

La vérité sur Charlène, Laetitia en prison ?

Connaissant la vérité, Marta (Sarah Fitri) devra avouer la vérité sur Charlène et ainsi révéler sa chirurgie ratée. Laetitia qui a pratiqué l’injection de façon illégale pourrait perdre sa place à l’Institut et risque même la prison.

Elle décevra sa fille Kelly (Axelle Dodier) pour avoir menti sur ses activités et Guillaume (Bruno Putzulu) qui a une admiration pour elle… Tandis que Charlène devra se confronter à ses parents et à Louis…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021