Ici tout commence (spoiler) : Charlène entre la vie et la mort, résumé en avance de l’épisode du lundi 29 novembre 2021 sur TF1

Charlène est à l’hôpital et son état ne s’améliore pas dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, Solal et Ambre doivent trouver un nouveau logement le plus vite possible. Tandis que la relation entre Maxime et Salomé est définitivement terminée, le lundi 29 novembre 2021.

Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 17:21
par
Ici tout commence (spoiler) : Charlène entre la vie et la mort, résumé en avance de l’épisode du lundi 29 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 29 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Emmanuel et Constance Teyssier sont à l’hôpital auprès de Charlène (Pola Petrenko), son état ne s’améliore pas. De son côté, Diego (Arsène Jiroyan) propose à Solal de l’héberger avec Ambre pour l’aider. Enfin, Maxime (Clément Remiens) et Salomé font le point sur leur relation.

Marta protège Charlène, Louis accuse Tom dans Ici tout commence sur TF1

Charlène a fait une infection très sévère et son visage est défiguré par les plaques. Ses résultats d’analyse ne sont pas bons, même avec le traitement. Le médecin ne sait pas d’où provient l’infection. Mais, Charlène ment et refuse d’avouer pour les injections de botox. Elle confie à Marta (Sarah Fitri) avoir peur de la réaction de ses parents. Cela dit, elle ment également à son amie en expliquant qu’elle n’a pas fait d’autres injections depuis Laetitia (Florence Coste). Charlène fait promettre à Marta de ne rien dire.

Tom (Tom Darmon) et Ambre (Claire Romain) s’interrogent sur ce qui est arrivé à Charlène et pensent à une tentative de suicide. Louis (Fabian Wolfrom) surprend la conversation et reproche à Tom d’être responsable, car il avait poussé la jeune fille à créer un compte professionnel sur Instagram. Théo (Khaled Alouach) a pensé également à la tentative de suicide et reproche à Louis de ne pas avoir soutenu sa sœur. Marta calme le jeu et assure à son copain que Louis n’est pas responsable.

De son côté, Laetitia n’est pas inquiète et estime que c’est de la faute de Charlène si elle est à l’hôpital, car elle a volé son matériel. Tandis que Guillaume (Bruno Putzulu) confie à Antoine (Frédéric Diefenthal) avoir des sentiments naissant pour Laetitia.

Alors que Charlène refuse de dire la vérité à sa mère, son état se dégrade et fait un choc septique, se retrouvant entre la vie et la mort.

Un retour chez Célia pour Ambre et Solal ?

Ambre (Claire Romain) et Solal (Benjamin Douba-Paris) sous-loue un appartement à une élève en alternance à Barcelone, mais son cursus se termine. Le couple va donc devoir vite trouver un nouveau logement. Solal rassure Ambre, car il a trouvé un nouveau travail à La Table des Rivière. Pour son premier jour, il est déçu, car Ludivine (Alizée Bochet) lui demande de faire les livraisons et lui voulait faire la cuisine.

Solal explique la situation à Célia (Rebecca Benhamour) et Diego. Ce dernier est reconnaissant envers Solal d’avoir sauvé sa petite fille de garde à vue. Il propose ainsi d’héberger Ambre et Solal de nouveau. Le jeune homme va réfléchir et en parler à sa copine.

Rupture définitive entre Maxime et Salomé

Maxime ne supporte plus les disputes avec Salomé (Aurélie Pons) et devient jaloux de Tom. Leurs tensions se ressentent en cuisine où ils doivent préparer la carte de Noël. Teyssier (Benjamin Baroche) les recadre et demande de régler leurs histoires.

Maxime et Salomé font le point sur leur relation et préfèrent mettre un terme à leur histoire…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 15 janvier 2022) : Meurtres au Mont Saint-Michel loin devant Le Grand concours (TF1), retour catastrophe pour 9-1-1 Lone Star sur M6

Audiences TV Prime (samedi 15 janvier 2022) : Meurtres au Mont Saint-Michel loin devant Le Grand concours (TF1), retour catastrophe pour 9-1-1 Lone Star sur M6


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022