Ici tout commence (spoiler) : Charlène manipule Axel, la décision radicale d’Ambre… résumé en avance de l’épisode du mardi 14 juin 2022 sur TF1

lundi 13 juin 2022 à 13:15 |
Capture TF1

La veille des examens, Ambre décide de fêter son anniversaire dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, Teyssier et Constance mentent à Charlène. Tandis que Gaëtan fait une nouvelle rencontre, le mardi 14 juin 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 14 juin 2022 à 18h30 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) précise le déroulement des examens pour les premières années qui commenceront dès demain. Par ailleurs, Ambre (Claire Romain) a 20 ans et prend la décision radicale de maintenir son anniversaire. Mais, avec le stress des examens, certains ne veulent pas venir.

Ambre invite Souleymane (Dembo Camilo) à la soirée. Elle maintient sa promesse de l’aider concernant sa relation avec Deva (Kathy Packianathan). Elle lui avoue que Deva préfère réviser et ne sera donc pas à la soirée. Pour Tom (Tom Darmon), il est trop tard pour réviser. Il est préférable de se détendre avant les examens. Jasmine (Zoi Severin) se montre d’accord et entraîne Kelly (Axelle Dodier) et Deva chez Ambre, avec notamment Axel (Thomas Da Costa).

Ambre embrasse Souleymane, la décision inattendue de Deva dans Ici tout commence sur TF1

Souleymane est étonné de voir Deva arrivée chez Ambre. Cette dernière le rassure et lui explique que c’est une bonne opportunité de montrer qu’il s’amuse. En pleine fête, Kelly décide de rentrer. Alors que Deva est sur le point de partir, elle voit Ambre embrasser volontairement Souleymane sur la bouche. Ce dernier est sous le choc, mais la jeune femme explique que cela va pousser Deva à réagir.

Finalement, alors qu’elles étaient sur le point de partir, Jasmine et Deva restent à la fête. Celle-ci, énervée, boit de l’alcool alors qu’elle ne boit jamais. De plus, il n’y a plus de jus de fruit. De ce fait, malgré la mise en garde de Solal, Ambre décide de mettre plus de rhum dans le punch. Tout le monde boit et trinque, à quelques heures des examens…

Constance embrasse Teyssier

Charlène (Pola Petrenko) demande à sa mère de faire les courses, mais celle-ci n’a pas le temps. Elle a rendez-vous avec les formateurs de son école d’ostéopathie. De ce fait, Charlène va devoir aller au supermarché et faire à manger le soir-même. N’ayant aucune envie, elle reproche plus tard à Axel de ne rien faire et lui demande de faire les courses. Son cousin est étonné car il a fait les courses deux fois cette semaine et aide souvent à la maison, contrairement à Charlène.

Il finit par faire les courses, mais ne fera pas la cuisine étant donné qu’il part à la soirée d’Ambre. Charlène prépare le dîner, mais ses parents ne sont pas là. En réalité, Teyssier et Constance (Sabine Perraud) boivent un verre et trinquent à leurs retrouvailles. Constance ment volontairement à Charlène par message tandis que Teyssier ne répond pas à son téléphone. Constance finit par embrasser Teyssier sur la bouche. Charlène finit donc seule chez elle.

Une nouvelle amitié pour Gaëtan

Tony (Kevin Dias), le nouveau livreur de La Table des Rivière, fait connaissance avec Solal (Benjamin Doumba-Paris) et Gaëtan (Terence Telle). Ce dernier finit par sympathiser avec le nouveau livreur et évoque le combat de boxe thaï qui a lieu le soir même. De ce fait, Gaëtan l’invite chez lui à regarder le match.

Tony arrive crevé après sa première journée de livraison, ce qui inquiète Solal. Mais, Tony rassure son patron. Plus tard, chez lui, voyant sa crampe au mollet, Gaëtan lui propose de le coacher gratuitement afin de remettre Tony au niveau.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022