Ici tout commence (spoiler) : Charlène piégée, une fin tragique pour Greg sur TF1 ?

mardi 23 mars 2021 à 11:40 |
Capture TF1

Greg est prêt à tout pour cacher son secret à ses parents dans Ici tout commence ce mercredi 24 mars 2021. Il franchit une limite de plus en tendant un piège à Charlène.

La situation de Greg (Mikaël Mittelstadt) devient de plus en plus délicate dans Ici tout commence ce mercredi 24 mars 2021 sur TF1. Face à ses parents, il a tenu Lionel (Lucien Belvès) responsable de son agression, mais un piège va rapidement se refermer sur son mensonge.

Dans le bureau de Claire (Catherine Marchal), Greg confirme que Lionel lui a donné des coups. Il a perdu connaissance ensuite. Lionel dénonce une vengeance. Claire lui demande de se calmer. Le jeune homme tente de se défendre, en vain alors qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) tente de démêler le vrai du faux.

Charlène prise au piège par Greg dans Ici tout commence

Maxime (Clément Rémiens) a une légère altercation avec Lionel. Ils finissent par se calmer et tentent de discuter. Maxime tente de rassurer le jeune homme qui risque l’exclusion, même s’il ne l’apprécie pas. Alors que son père le cherche et qu’il est avec Eliott (Nicolas Anselmo), Greg lui demande de se cacher.

Il refuse que son père le voit avec lui. Une dispute explose entre les deux élèves après les propos homophobes de Greg. Plus tard, il pousse le bouchon encore un peu plus loin en draguant Charlène (Pola Petrenko) alors qu’elle révise dans le parc.

Un épilogue compliqué pour Greg, la vérité éclate

Charlène refuse les avances de Greg malgré ses excuses. Plus tard, elle concède douter et vouloir potentiellement se remettre avec lui. Elle accepte finalement de se remettre en coule avec lui.

Enfin, Enzo (Azize Diabaté) avoue qu’il a vu Lionel au studio au moment de l’agression de Greg. La semaine prochaine, la vérité éclate au grand jour. Les gendarmes interviennent et Greg décide de tout révéler, quoi qu’il en coûte.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022