Ici tout commence (spoiler) : Claire retrouve la mémoire, Enzo confronte Olivia… résumé en avance de l’épisode du vendredi 20 mai 2022 sur TF1

jeudi 19 mai 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Claire se souvient de ce qu’elle a vu le soir du bal dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Teyssier et Constance se disputent une nouvelle fois. Tandis qu’Enzo veut prouver à Olivia qu’il n’a pas triché, le vendredi 20 mai 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 20 mai 2022 à 18h30 sur TF1, Jasmine (Zoi Severin) est persuadée qu’Axel (Thomas Da Costa) va la quitter et se confie à Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo). Dans le même temps, Axel affirme à Charlène qu’il est heureux avec Jasmine. Par ailleurs, les parents de cette dernière, Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet) proposent de garder Naël une semaine.

Louis (Fabian Wolfrom) a appris que Salomé (Aurélie Pons) a discuté avec sa mère la veille. Elle raconte ce que Claire a raconté c’est-à-dire le souvenir d’une voiture rouge et de deux personnes parlant de Jasmine. Salomé suggère à Louis de retourner avec Claire sur les lieux du drame.

Claire fait basculer l’enquête, Salomé accuse les parents de Jasmine

Boris croise Eliott dans le parc et discutent ensemble. Le père de Jasmine demande son autorisation pour garder Naël une semaine et complimente le jeune homme. Salomé interrompt la conversation et fait la connaissance de Boris. Tandis qu’Axel rassure Jasmine sur ses sentiments après une explication entre le couple. Jasmine fait confiance à ses parents et pense qu’ils ont pris leurs distances avec la secte.
En concertation avec Eliott et Greg, elle décide de confier Naël pour une semaine.

Parallèlement, Claire (Catherine Marchal) retourne sur les lieux du drame et se souvient d’avoir entendu « il faut attendre que Naël soit seul ». Lors de la description, Salomé fait le lien avec Boris. De retour à l’Institut, elle explique la situation à Jasmine. Mais trop tard, ils sont partis avec Naël et la jeune femme ne croit pas les accusations de Salomé.

Nouvelle dispute entre Teyssier et Constance

Constance (Sabine Perraud) refuse de déjeuner avec son mari, ce qui inquiète Charlène (Pola Petrenko). Théo (Khaled Alouach) rassure sa sœur et décide de parler à sa mère. Plus tard, Zacharie (Julien Alluguette) fait goûter son dessert à Constance et partage un beau moment de complicité. Elle se confie à lui et avoue vouloir reprendre des études d’ostéopathie. Zacharie soutient la femme de Teyssier dans ce projet.

Après un appel téléphonique avec l’Institut de formation d’ostéopathe, Théo soutient également sa mère. Mais, Constance hésite car elle sait que si elle le fait, cela va créer de nouvelles tensions avec Teyssier (Benjamin Baroche). En rentrant, elle remplit un dossier de candidature et annonce la nouvelle à son mari. Le couple se dispute de nouveau et lâche en parlant de Zacharie : « À croire qu’il me comprend mieux que mon propre mari ».

Enzo se défend face à Olivia Listrac

Olivia Listrac (Virginie Caliari) est persuadée qu’Enzo (Azize Diabaté) a triché lors de l’évaluation de la veille. Le jeune homme se confie à Ambre (Claire Romain) et lui assure qu’il ne connaissait pas la recette. Ambre l’encourage à confronter Olivia tandis que Lionel (Lucien Belves) et Greg se moque du jeune homme.

Face à Olivia, Enzo se justifie. Elle propose qu’il refasse une recette devant elle, mais l’élève refuse pour une question d’honneur prenant le risque d’avoir zéro. Il raconte ce qu’il s’est passé à Ambre et découvre sur son téléphone les notes en ligne. Enzo a eu 16 sur 20 et jubile.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022