Ici tout commence (spoiler) : Clotilde humilie Enzo, Axel embarqué par la police… résumé en avance de l’épisode du vendredi 13 mai 2022 sur TF1

Jasmine tente de changer les idées à Axel dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Enzo se sent humilié par Clotilde. Tandis que Zacharie offre une guitare à Constance, le vendredi 13 mai 2022.

Publié le jeudi 12 mai 2022 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : Clotilde humilie Enzo, Axel embarqué par la police… résumé en avance de l’épisode du vendredi 13 mai 2022 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 13 mai 2022 à 18h30 sur TF1, bien que Teyssier (Benjamin Baroche) croit en l’innocence d’Axel (Thomas Da Costa), le directeur campe sur ses positions et ne souhaite pas que son neveu passe le concours.

De son côté, Jasmine (Zoi Severin) est convaincue de l’innocence d’Axel. Elle propose à ce dernier de lui changer les idées en cuisant à la coloc. Par ailleurs, le jeune homme s’explique avec Salomé (Aurélie Pons). Mais, cette dernière pense qu’il a présenté ses excuses uniquement pour qu’elle intervienne auprès de Louis (Fabian Wolfrom) afin qu’il retire son témoignage.

Arrestation choc pour Salomé, Axel et Jasmine en couple dans Ici tout commence sur TF1 ?

L’alchimie est au rendez-vous entre Jasmine et Axel, Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt) sont témoins de cette complicité naissante. Ensuite, dans le parc, Axel remercie la jeune femme de le soutenir. Ils finissent par s’embrasser sur la bouche. De ce fait, la jeune femme souhaite apaiser les tensions avec Salomé et avoue avoir embrassé Axel.

L’élève de troisième année fait croire que cela ne lui touche pas. En se confiant à Anaïs (Julie Sassoust), Salomé ne masque pas sa jalousie. Alors qu’elle veut confronter Axel, ce dernier est embarqué par la gendarmerie. Il est en garde à vue pour actes de malveillance ayant entraîné la mise en danger de la vie d’autrui. De plus, le capitaine Brassac a découvert qu’il a travaillé dans le bâtiment…

Ambre réconforte Enzo

En cours de cuisine, Enzo (Azize Diabaté) est sur son portable et se fait rappeler à l’ordre par Clotilde (Elsa Lunghini). La chef Armand lui demande de faire la démonstration. Mais, le jeune homme se trompe et se montre hésitant. Cette humiliation fait le bonheur de Greg et Lionel (Lucien Belves). Enzo confronte alors Clotilde. La chef explique être inquiète pour lui suite à ses résultats en chute.

Pourtant, la chef Armand ne le décourage pas estimant qu’il a du potentiel. Elle lui propose de réviser ses cours et de faire une démonstration de cabillaud brûlé à la flamme aux élèves de deuxième année le lendemain. Plus tard, Greg et Lionel ont installé des jouets de dinette sur son plan de travail et filment Enzo. En plein doute, il se confie à Ambre (Claire Romain). Cette dernière le reboost et l’encourage à se faire confiance.

Zacharie surprend Constance

Face aux critiques de Charlène (Pola Petrenko) sur le comportement de ses parents envers Louis, Constance (Sabine Perraud) sort de ses gonds. Sa fille est étonnée de la réaction de sa fille. Plus tard, Zacharie (Julien Alluguette) offre une guitare à Constance. Cette dernière est émerveillée par ce cadeau.

Chez elle, elle joue de la guitare et ses enfants découvrent alors le talent pour la musique de leur mère. Mais, en apprenant que le cadeau vient de Zacharie, Charlène s’inquiète des intentions du professeur de pâtisserie. Mais, Teyssier demande à sa fille de le laisser gérer son couple.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022