Ici tout commence (spoiler) : dispute choc entre Clotilde et Laetitia, la vengeance de Célia… semaine sous haute tension sur TF1

samedi 29 janvier 2022 à 11:14 |
Capture TF1

Clotilde refuse d’avouer la vérité à Guillaume concernant sa grossesse dans Ici tout commence entre le lundi 31 janvier et le vendredi 4 février 2022 sur TF1. De son côté, Théo n’accepte pas le comportement de Célia. Tandis qu’Ambre démasque KillTom.

Sur la semaine du lundi 31 janvier au vendredi 4 février 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) s’enfonce dans son mensonge tandis que Guillaume (Bruno Putzulu) quitte Laetitia. De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) se venge sur Théo et une dispute éclate entre les deux. Enfin, Tom (Tom Darmon) et Ambre découvrent l’identité de KillTom.

Violente dispute entre Clotilde et Laetitia, un choix crucial pour Guillaume dans Ici tout commence sur TF1

Guillaume a fait son choix et décide de mettre un terme à sa relation avec Laetitia (Florence Coste), préférant élever son futur enfant avec Clotilde. La mère de Kelly est effondrée. Clotilde n’ose pas à avouer qu’elle n’est pas enceinte, et pense que cela est la seule façon pour garder Guillaume.

Constance (Sabine Perraud) au courant du secret trouve que c’est une mauvaise idée. Kelly surprend la conversation et passe un marché avec Clotilde car elle ne veut pas que sa mère soit de nouveau en couple avec Guillaume.

Clotilde va être amenée aux urgences et va avoir peur que son secret soit révélé. Laetitia ne décolère pas et se bat avec la femme de Guillaume. Risquant d’être virée, Kelly (Axelle Dodier) confronte Clotilde pour avouer la vérité.

Tensions entre Théo et Célia

Célia n’a pas digéré d’être en salle plutôt qu’en cuisine et se venge en manipulant un client. Plus tard, Théo (Khaled Alouach) comprend la machination et recadre l’élève de deuxième année. Le ton monte entre les deux et Célia accuse Théo d’avoir pris la grosse tête et d’être même devenu un tyran. Elle ose le comparer à son père.

Théo prend une décision radicale et refuse que Célia remette les pieds en cuisine pour le moment. Cela dit, elle pourra compter sur le soutien inattendu de Claire (Catherine Marchal).

Tom démasque son agresseur

Grâce à Ambre (Claire Romain), Tom parvient à démasquer KillTom, son agresseur. Solal (Benjamin Doumba-Paris) est toujours jaloux de leur complicité mais finit par apporter son aide. En allant sur l’Instagram de l’agresseur, il reconnaît l’endroit où il habite puisque le jeune homme avait déjà livré là-bas.

Il souhaite donner l’adresse uniquement si Tom va seul, car il a peur pour sa copine. Mais, Ambre refuse et veut prendre le risque. Le rapprochement et la complicité entre Tom et Ambre est de plus en plus présente, au grand dam de Solal.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022