Ici tout commence (spoiler) : Eliott blesse Mehdi, Zacharie bat Teyssier, résumé en avance de l’épisode du mercredi 8 décembre 2021 sur TF1

Eliott change de comportement et se met à dos ses amis dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Zacharie crée la surprise et bat Teyssier devant tout l’Institut. Tandis que Louis sort le grand jeu pour reconquérir Charlène, dans le second épisode du mercredi 8 décembre 2021.

Publié le mardi 7 décembre 2021 à 18:09
par
Ici tout commence (spoiler) : Eliott blesse Mehdi, Zacharie bat Teyssier, résumé en avance de l’épisode du mercredi 8 décembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans le second épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 8 décembre 2021 à 18h40 sur TF1, Eliott (Nicolas Anselmo) devient odieux avec ses proches. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) se fait une joie d’affronter Zacharie Landiras. Enfin, Louis a un plan pour reconquérir Charlène (Pola Petrenko)

Hortense en larmes, Eliott blesse Mehdi dans Ici tout commence sur TF1

Eliott n’a pas eu le choix que d’intégrer la brigade de Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) pour préparer le plat de Noël. Mais, le jeune homme fait preuve de désinvolture, ce qui agace Maxime. De plus, Eliott a cuisiné à l’instinct et ne se souvient plus de sa recette. Greg met en doute cette version et vexe son petit ami.

Plus tard, Greg (Mikaël Mittelstadt) se confie à Rose (Vanessa Demouy) sur la situation très tendue entre Eliott et Jasmine. Sur une idée de Rose, Jasmine (Zoi Severin) rejoint la brigade. Dans l’économat, une dispute éclate entre elle et Eliott. Greg est très inquiet pour son copain, mais Eliott reste mué sur son mal-être en lien avec Noël.

Eliott veut parler à Hortense (Catherine Davydzenka). Il découvre la jeune fille avec une boule de neige à la main. Cet objet provoque un choc chez le jeune homme et hurle sur son amie. Choquée, Hortense fond en larmes dans les bras de Mehdi (Marvin Pellegrino). Ce dernier confronte Eliott.

Mehdi lui reproche d’avoir rendu triste Hortense et de gâcher Noël. Eliott s’agace et hausse la voix. Il referme brusquement la porte coulissante du meuble de cuisine sur les doigts de Mehdi. Eliott s’en va pendant que le copain d’Hortense se tord de douleurs.

Zacharie déjoue les pronostics face à Teyssier

C’est le grand jour pour Zacharie Landiras (Julien Alluguette). Il va affronter en duel son mentor et directeur de l’Institut, Emmanuel Teyssier. Ce dernier part confiant. Le duel a lieu dans l’amphithéâtre arbitré par Olivia (Virginie Caliari) et Clotilde (Elsa Lunghini) et devant les élèves. À part Mehdi, tout le monde s’attend à une victoire écrasante de Teyssier.

Le directeur est en confiance et provoque Zacharie notamment sur sa relation avec Gabrielle (Claire Morin). Au final, Olivia et Clotilde jugent le dessert de Teyssier plus esthétique, mais après avoir goûté le dessert de Zacharie, le jeune chef remporte le duel. Teyssier reconnaît sa défaite et félicite son ancien poulain.

Charlène craque pour Louis

Louis (Fabian Wolfrom) veut trouver un plan pour reconquérir Charlène et regarde sur Internet. Olivia le surprend et lui donne des conseils. Il « kidnappe » ensuite Charlène à l’économat. Dans un premier temps hésitante, elle se laisse prêter au jeu.

Louis l’emmène en haut du château de l’Institut. La jeune fille paraît déçue, mais le jeune prof lui indique pourquoi elle a choisi ce lieu. C’est l’endroit où il a failli se suicider et avoue qu’il avait déjà eu des pensées suicidaires avant et après son hospitalisation en psychiatrie. Ces pensées ont disparu depuis qu’il est avec Charlène. Louis fait ensuite une belle déclaration et Charlène craque et l’embrasse.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait

Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022