Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Jérémy se confie à Vic, Teyssier met la pression à Lisandro… résumé en avance de l’épisode du mardi 1er novembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/10/2022 à 18:15

Louis poursuit sa relation avec la cam-girl dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Vic se rapproche de Jérémy. Tandis que David tient tête à Lisandro, le mardi 1er novembre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 1er novembre 2022 à 18h40 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) confronte Louis (Fabian Wolfrom) et ne regrette pas de l’avoir vexé la veille. Elle souhaite retrouver le Louis d’avant, plus conquérant.

De son côté, Teysiser (Benjamin Baroche) réuni les élèves et annonce que l’Institut fêtera les 30 ans de l’Institut Auguste Armand le 11 novembre. Un menu exceptionnel sera réalisé par quatre élèves de première année dirigés par Claire (Catherine Marchal).

Louis trompe Charlène avec Billie dans Ici tout commence sur TF1

Louis est dépité de ne pas faire partie du projet et plaide sa cause auprès de sa mère. Claire finit par céder et s’assure qu’il devra se plier à ses ordres. Cette décision n’est pas du goût d’Olivia. Louis souhaite fêter la nouvelle avec Charlène. Cette dernière retrouve son fiancé et s’empresse de le retrouver pour un moment intime.

Mais, après une réflexion de Charlène sur son côté « vieux professeur », Louis s’arrête et a une panne sexuelle. Il s’isole en pleine nuit dans le salon pour parler à Flow, la cam-girl. Les messages sont torrides et le jeune chef demande de voir son visage. Mais Flow refuse de lui montrer. Derrière l’identité de Flow se cache Billie (Margaux Kembi Aguilar)…

Jérémy nouvelle victime de Vic ?

Chez Clotilde (Elsa Lunghini), Jérémy (Pierre Hurel) semble blasé de voir sa mère et Joachim filer le parfait amour. Clotilde en a conscience et propose à son fils de venir l’assister en cours. Le jeune homme retrouve le sourire et accepte immédiatement. Au studio, la cheffe Armand donne un cours sur la sauce mousseline. Lorsqu’elle passe dans les rangs, elle se montre dure avec Vic qui a raté sa sauce et l’oblige à recommencer. Jérémy lui donne alors un coup de main et sympathise avec la sœur d’Hortense.

Le feeling passe bien et grâce à lui, Vic (Lou Ladegaillerie) réussit sa sauce et reçoit les compliments de Clotilde. Plus tard, Jérémy observe sa mère et Joachim. Vic interrompt cet espionnage pour le remercier, mais remarque qu’il regarde ailleurs. Elle déclare que Joachim (Janis Abrikh) porte un joli costume. Jérémy pense que sa mère lui a payé et partage ensuite ses soupçons sur son beau-père à Vic. Il pense toujours qu’il est uniquement intéressé par l’argent de sa mère.

Lisandro ferme face à David

Lisandro (Agustin Galiana) donne cours de mixologie aux élèves. Il veut leur apprendre à utiliser un shaker. Deva (Kathy Packianathan) craint car elle ne s’y connaît pas en alcool, mais David (Liam Hellman) la rassure. Puis, les élèves réalisent le cocktail demandé. David reçoit les compliments de Lisandro et en profite pour évoquer son souhait de participer au concours de mixologie. Mais le professeur de salle refuse car le concours est réservé au professionnel. Lisandro se montre ferme malgré l’insistance de David, qui a été barman pendant trois ans.

L’élève fait alors une démonstration de jonglage derrière le dos de Lisandro et se fait applaudir. Le professeur s’agace. Par la suite, il se vante de ses exploits en cours auprès de Deva et Souleymane. Plus tard, Lisandro explique à Teyssier qu’aucun élève de troisième année ne peut représenter le concours. Antoine intervient et évoque David. Lisandro recadre le proviseur et estime qu’il n’est pas prêt. David ou pas, Teyssier met la pression à Lisandro pour que l’Institut remporte le championnat.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.