Ici tout commence (spoiler) : la colère de Teyssier, la réaction surprenante de Charlène après avoir découvert la vérité sur TF1

mardi 16 août 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Teyssier a avoué la vérité à Charlène concernant Louis dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Après cette révélation, la fille du directeur va avoir une réaction inattendue…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) n’a toujours pas dit la vérité à Charlène concernant son pacte avec Teyssier. De ce fait, [il a demandé à sa mère de l’aider en allant parler à Constance (Sabine Perraud). Cette dernière découvre donc que Louis a tenté de la séparer de Teyssier et qu’il était complice avec Annabelle Cardone.

Teyssier furieux après Constance et Claire dans Ici tout commence sur TF1

Claire (Catherine Marchal) demande à Constance de convaincre son mari de ne rien dire à Charlène. L’infirmière de l’Institut est sidérée par cette demande, mais la cheffe Guinot tente d’argumenter, malgré le fait qu’elle n’apprécie pas son fils. Elle assure que Louis est follement amoureux de Charlène et cela est réciproque. Claire estime également que Charlène connaît Louis mieux que quiconque.

Mais, pour Constance, cela ne change rien à ce que son futur gendre a fait. Claire est d’accord, mais est-ce une raison suffisante pour laisser Emmanuel choisir qui va épouser sa fille. La conversation est interrompue par Teyssier (Benjamin Baroche). Très en colère, le directeur de l’Institut campe sur ses positions et ne comprend pas les hésitations de sa femme. Il veut protéger Charlène, mais Constance pense que sa fille est heureuse avec Louis.

Charlène menacée, le boycotte de Teyssier

Plus tard, alors que Charlène (Pola Petrenko) déjeune avec Louis et Claire, elle reçoit un message de son père. Louis tente de la retenir, mais en vain. Charlène se rend dans la voiture de Teyssier. La tension monte rapidement et Emmanuel finit par avouer ce que Louis a fait. Il a essayé de le séparer de Constance en étant le complice d’Annabelle Cardone. Mais, Charlène n’y croit pas et accuse son père de manipulation.

Au Double A, Teyssier a appelé Constance pour raisonner sa fille et lui prouver qu’il dit la vérité, mais en vain. Face au silence de sa mère, Charlène pense que Teyssier a entraîné sa femme dans son mensonge. Elle est déterminée à se fiancer avec Louis. Teyssier refuse de voir sa fille gâcher sa vie et décide de boycotter ses fiançailles en ne s’y rendant pas.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »