Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : la rupture de Maxime (Clément Rémiens) et Salomé sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/04/2021 à 14:05

Maxime et Salomé finissent par trouver un terrain d’entente dans Ici tout commence ce mercredi 7 avril 2021 sur TF1. De son côté, Louis s’apprête à faire son grand retour à l’institut.

Dans Ici tout commence ce mercredi 7 avril 2021 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) reçoit la visite de Claire (Catherine Marchal) à l’hôpital. Les doses de médicaments ont diminué, mais il n’a pas l’intention de revenir à l’institut. Selon lui, il a été trahi par tout le monde, Claire y compris.

Les médecins sont cependant d’accord pour qu’il reprenne une scolarité normale. La dispute entre Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens) a laissé des traces. Ils s’accordent sur une présentation sobre pour le prochain service. Elle comprend que quelque chose ne va pas. Elle ne veut pas qu’ils soient en conflits.

Maxime envoyé dans le bureau de Claire

Plus tard, Claire se confie à Clotilde (Elsa Lunghini). Elle lui conseille d’être patiente et de laisser le temps à Louis de se remettre des épreuves. Au restaurant, Clément a du mal à accepter les conseils de Salomé alors qu’il s’occupe de soulever les filets d’un poisson. Ils se disputent devant les clients. Lisandro (Agustin Galiana) est obligé de s’excuser auprès des clients.

Il est obligé de les envoyer dans le bureau de Claire. Ils se fâchent une nouvelle fois devant elle. Claire estime que Maxime a un problème avec la hiérarchie. Pour Claire, Maxime doit exécuter les ordres de Salomé sans répliquer.

Salomé et Maxime en résistance

Pour Salomé, Maxime a fait une poussée d’orgueil. Ce dernier s’excuse auprès d’elle. Il a été gêné par sa façon de le diriger. Une fois seuls, il propose à Salomé ce qu’elle désire de lui. Elle lui demande alors de se dévêtir.

Le petit jeu leur permet de se rapprocher, mais c’est sans compter le retour de Louis qui est imminent. Maxime et Salomé vont devenir la cible favorite des attaques du jeune homme…