Ici tout commence (spoiler) : la sœur d’Hortense, le fils d’Annabelle Cardone… quels sont les nouveaux élèves de l’Institut Auguste Armand sur TF1 ?

jeudi 11 août 2022 à 17:19 |
Capture TF1

Le 29 août 2022, Teyssier lancera le début du concours d’entrée à l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence sur TF1. Découvrez qui sont ces nouveaux élèves…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, les téléspectateurs feront connaissance avec les futurs premières années. Dès le 29 août 2022, le concours pour intégrer l’Institut Auguste Armand débutera. Six nouveaux personnages seront au cœur de cette saison 3.

Une surprise étonnante pour Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Parmi les nouveaux élèves, aussi étrange que cela puisse paraître, le fils d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) va faire son arrivée à l’Institut. Ethan (Rik Kleve) est un compétiteur qui, comme sa mère, veut être le premier. Il a appris beaucoup aux côtés de sa mère, mais craint avec la peur de décevoir.

Samia (Emma Boulanouar) fera également son entrée à l’Institut Auguste Armand. Elle est issue d’une famille marocaine et a grandi auprès de parents divorcés. Sa mère gère seule le restaurant familial puisque son père a quitté la France. Elle a enchaîné les petits boulots dans la restauration où elle a travaillé dans des fast-food et dans des étoilés et rêve d’intégrer la brigade d’un grand chef.

Des retrouvailles explosives pour Hortense

De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka), qui sera en troisième année, va retrouver Victorine (Lou Ladegaillerie), sa petite sœur. Elle est différente d’Hortense avec un caractère plus terre-à-terre et second degré. En cuisine, les deux sœurs vont former un duo explosif. Surtout que lors d’une épreuve, les nouveaux vont se retrouver sous les ordres des élèves de troisième année. L’arrivée de Victorine va bousculer Hortense.

David (Liam Hellman) sera lui le nouveau Enzo puisqu’il est annoncé comme le rigolo de service. Malgré un parcours scolaire chaotique, il performe en cuisine car cela l’aide à se concentrer et à se canaliser. Bémol, le jeune homme n’aime pas l’autorité, ce qui risque d’être difficile avec Teyssier et autres.

Un nouveau chouchou pour Teyssier ?

Un nouveau personnage va également dynamiter l’Institut. Billie (Margaux Kembi Aguilar) est influencée et inspirée par la culture américaine. Elle est très sociable et assez rock’n’roll. La jeune femme risque casser les codes de l’établissement. Elle va rapidement se lier d’amitié avec Samia et Vic.

Livio (Corentin Pellis), un sicilien, va également intégrer l’école de cuisine prestigieuse. Il a grandi auprès de ses parents qui tiennent une auberge sans prétention devenue une institution de l’île. Il a déjà un bon niveau en cuisine puisqu’après un cursus classique en cuisine, il a intégré “Les chefs blancs”, l’école de cuisine la plus réputée de Rome où Teyssier y avait effectué une masterclass.

En attendant de découvrir en profondeur les nouveaux personnages, Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022