Ici tout commence (spoiler) : Laetitia révèle son secret à Guillaume, résumé en avance du premier épisode du mardi 30 novembre 2021 sur TF1

lundi 29 novembre 2021 à 18:09 |
Capture TF1

Pour guérir Charlène, Laetitia n’a pas le choix que de dire la vérité dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, Solal et Ambre acceptent de s’installer de nouveau chez les Gaissac. Tandis que Teyssier ne laisse pas le choix à Maxime et Salomé, dans le premier épisode du mercredi 1er décembre 2021.

Dans le premier épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 1er décembre 2021 (initialement prévu le 30 novembre) exceptionnellement à 18 heures sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) est en réanimation, mais une révélation de Laetitia (Florence Coste) va tout changer. Par ailleurs, Diego convainc Ambre d’habiter chez lui. Enfin, Maxime (Clément Rémiens) et Salomé sont obligés de travailler ensemble…

Charlène ment, Louis et Théo s’allient dans Ici tout commence sur TF1

Emmanuel et Constance Teyssier (Sabine Perraud) sont angoissés face à cette situation. Charlène est dans un état critique. En apprenant la nouvelle, Marta (Sarah Fitri) supplie Laetitia de dire la vérité au médecin afin de guérir sa meilleure amie. La gardienne de l’Institut souhaite prendre ses responsabilités. Mais, la mère de Kelly n’ose pas et Guillaume (Bruno Putzulu) la retrouve en pleurs.

Elle avoue la vérité au proviseur adjoint. Ce dernier lui conseille de juste donner l’information au médecin pour le botox sans donner son nom et lui appelle un taxi pour qu’elle se rende à l’hôpital. Laetitia explique la vérité au médecin, mais prétend que c’est une amie qui pratique ses injections de botox de façon illégale. Grâce à cette nouvelle, le docteur annonce aux parents de Charlène que leur fille est sauvée. Mais, ils tombent des nues lorsqu’ils apprennent pour les injections de botox.

Alors que Laetitia fait le ménage chez Clotilde et Guillaume, ce dernier a appris le réveil de Charlène. Alors que la gardienne culpabilise, Guillaume la rassure. Les deux se rapprochent et sont sur le point de s’embrasser, quand ils sont soudainement interrompus par Clotilde (Elsa Lunghini), qui échappe à la scène.

Théo (Khaled Alouach) s’excuse auprès de Louis (Fabian Wolfrom) pour l’avoir accusé d’être responsable de l’état de santé de Charlène. Les deux sont déterminés à chercher la personne qui a fait ses injections à Charlène, au grand dam de Marta.

À son réveil, Charlène affirme à ses parents n’avoir jamais eu recours au botox.

Ambre et Solal reviennent chez les Gaissac

Célia (Rebecca Benhamour) débarque chez Solal (Benjamin Douba-Paris) et Ambre. Elle est persuadée qu’ils ont accepté de revenir vivre chez eux. Mais, ce n’est pas le cas, le couple est divisé sur la question, Ambre (Claire Romain) n’a pas apprécié la façon dont Diego (Arsène Jiroyan) s’est débarrassé d’eux la dernière fois. Célia et Solal tentent de convaincre la jeune fille que Diego a changé.

À l’Institut, le grand-père de Célia fait la livraison. Sa petite-fille lui demande de confronter Ambre. Cette dernière se montre froide et peu aimable. Finalement, Diego s’excuse et remercie d’avoir pris le risque de sauver Célia lors de l’affaire Simony. Ambre et Solal s’installent de nouveau chez les Gaissac.

Teyssier impose à Maxime et Salomé de travailler ensemble

Maxime vient de rompre avec Salomé (Aurélie Pons) et ce n’est pas évident pour lui. De même pour Salomé, qui a mauvaise mine. Au Double A, Tom (Tom Darmon) drague l’élève de troisième année, mais n’est pas au courant que son histoire avec Maxime est terminée. Il reste convaincu qu’entre eux cela va se casser.

Afin de rester en bons termes, le couple ne souhaite plus travailler ensemble pour ne pas s’engueuler. Ils demandent à Teyssier (Benjamin Baroche) de les remplacer pour le menu de Noël. Le directeur de l’Institut déchante et demande de mettre leurs problèmes de côté. Ils n’ont donc pas le choix de continuer à travailler ensemble. En proposant mutuellement des idées, Maxime promet à Salomé qu’ils « seront le couple d’ex le plus équilibré du monde ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022