Ici tout commence (spoiler) : le bébé de Salomé menacé, Maxime piégé sur TF1

mardi 5 janvier 2021 à 11:14 |
Capture TF1

Alors que Louis dérape avec Jérémy, Maxime s’inquiète pour Salomé et son bébé dans Ici tout commence sur TF1...

Fin 2020, un drame a secoué Ici tout commence . Le feuilleton de Clément Rémiens sur TF1, diffusé en lead-in de Demain nous appartient, s’est centré sur une guerre de succession après la mort du fondateur de l’institut Auguste Armand, porté par Francis Huster à l’écran.

Une guerre de succession

Clotilde (Elsa Lunghini) a assisté impuissante à la nomination de Claire (Catherine Marchal) à la tête de l’école gastronomique. Louis (Fabian Wolfrom) a été proclamé fils d’Auguste. Clotilde a réussi à retourner la situation en sa faveur. La sœur de Rose (Vanessa Demouy) n’a pas hésité à trafiquer le test ADN de Louis. Ce dernier a accusé sa mère, Claire, de lui avoir menti toute sa vie. Acculé d’être moqué de ne pas être un Armand, Louis va déraper en s’en prenant violemment à Jérémy (Pierre Hurel).

Maxime vs Salomé et Louis

Maxime (Clément Rémiens) passe alors la vitesse supérieure. Le fils Delcourt confronte Salomé (Aurélie Pons). Pour lui, il ne fait aucun doute que Louis aurait pu tuer Jérémy. Salomé lui ment en assurant Louis ne s’est jamais montré violent envers elle. Maxime redoute que l’arrivée du bébé n’aggrave la situation. C’est alors que Salomé est prise de douleurs au ventre. Elle finit par confier à Claire que Louis ne cesse d’être menaçant. Son état devient préoccupant.

Audiences gagnantes pour TF1

Quoi qu’il en soit, Ici tout commence ne dément pas son succès en 2021. Ce lundi 4 janvier, le spin-off de Demain nous appartient a été plébiscité par 3.41 millions de téléspectateurs, soit 18.5% de l’ensemble du public, entre 18h40 et 19h10. En plus de supplanter N’oubliez pas les paroles sur France 2 (16% du public), le feuilleton de Clément Rémiens a régné sur la cible commerciale grâce à une part de marché de 26%.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022