Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : le corbeau de retour, Constance victime sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/07/2021 à 14:55

Un mystérieux corbeau est déterminé à se venger dans Ici tout commence. Alors que Teyssier est menacé, Constance est sa première victime en juillet 2021 sur TF1.

Juste avant Demain nous appartient, où Sacha sera en passe de faire une nouvelle victime, TF1 clôturera la semaine d’ Ici tout commence ce vendredi 9 juillet 2021. Dès 18h30, Kelly sera virée après avoir avoué la vérité à Teyssier. Maxime sera le grand perdant du duel culinaire et sera prié de quitter l’institut Auguste Armand.

Des rebondissements en série sur TF1

Depuis quelques semaines, Teyssier (Benjamin Baroche) enchaîne les décisions controversées. A l’aube des épreuves d’évaluation, il a acté de nouvelles règles qui ont tout fait basculer. Six élèves ont été définitivement exclus de l’institut. Mais une série d’évènements a tout redistribué. Après avoir perdu son duel culinaire, Maxime (Clément Rémiens) est la nouvelle victime de Teyssier. Si des aveux de Kelly (Axelle Dodier) chamboulent ses plans, le directeur d’Auguste Armand ignore qu’une vengeance se prépare.

Teyssier menacé dans Ici tout commence

Un mystérieux corbeau incite tous les élèves à être présents à la cérémonie de fin d’études. « Teyssier va payer… », assure-t-il. Malgré les requêtes de son entourage et de Clotilde (Elsa Lunghini), le directeur de l’institut se refuse de l’annuler. Finalement, la cérémonie se déroule sans embûche. Louis (Fabian Wolfrom) sort major de sa promotion, tandis que Teyssier rend un vibrant hommage à Auguste Armand (Francis Huster), le fondateur de l’école gastronomique de Calvières. Alors que le fils Guinot orchestre un plan pour éloigner Olivia Listrac (Virginie Caliari) de Claire (Catherine Marchal), Constance (Sabine Perraud) fait une terrifiante découverte.

Constance victime du corbeau

A l’issue de la cérémonie de fin d’études, Constance s’est aperçue que la porte de l’infirmerie était étrangement ouverte. Une vision d’horreur s’est alors ouverte à elle. L’infirmière d’Auguste Armand découvre son outil de travail sens dessus dessous. Teyssier se veut rassurant. Il veille sur sa femme et ses enfants. Pour lui, il ne s’agit que d’une simple intimidation. En réalité, le corbeau est de retour et il entend frapper fort. Constance se retrouve face à une affiche de son mari où est écrit : « Le 7e éliminé, ce sera vous Teyssier »…