Ici tout commence (spoiler) : le dernier adieu de Maxime à Salomé, résumé en avance de l’épisode du jeudi 27 janvier 2022 sur TF1

Guillaume apprend que Clotilde est enceinte dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Ambre avoue à Solal ses sentiments pour Tom. Tandis qu’Hortense veut se séparer de Mehdi, le jeudi 27 janvier 2022.

Publié le mercredi 26 janvier 2022 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : le dernier adieu de Maxime à Salomé, résumé en avance de l’épisode du jeudi 27 janvier 2022 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 27 janvier 2022 à 18h40 sur TF1, Maxime (Clément Rémiens) a préparé ses affaires et fait ses adieux à Salomé (Aurélie Pons). Cette dernière ne regrette pas d’avoir passé une dernière nuit avec lui et l’embrasse une dernière fois. Elle est en larmes. Le futur chef de San Francisco promet qu’il ne l’oubliera jamais.

Guillaume piégé, Kelly annonce la grossesse de Clotilde à Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

Clotilde (Elsa Lunghini) annonce à Guillaume (Bruno Putzulu) qu’elle est enceinte. Elle veut garder l’enfant, mais ne souhaite pas l’élever seule. Le proviseur adjoint est tourmenté par cette nouvelle inattendue. Greg (Mikaël Mittelstadt) et Lionel (Lucien Belves) trouvent le test de grossesse dans la poubelle et décident de mener une enquête. Ils comprennent que Clotilde est enceinte, suite à son malaise de la veille. Alors que Guillaume n’a toujours pas annoncé la nouvelle à Laetitia, Kelly (Axelle Dodier) l’annonce à sa mère.

Lionel veut se faire pardonner auprès de Kelly. Cette dernière le prend dans ses bras et regrette d’avoir dit à sa mère que Clotilde est enceinte. Ensuite, Laetitia (Florence Coste) confronte Guillaume. Ce dernier avoue se sentir perdu dans cette situation.

Ambre bientôt un couple avec Tom ?

KillTom a compris le piège de la veille et menace Ambre (Claire Romain) par message. Solal est toujours jaloux de la complicité entre sa compagne et Tom (Tom Darmon). Il décide de confronter ce dernier.

Plus tard, dans l’économat, Tom finit par avouer l’inquiétude de Solal (Benjamin Doumba-Paris) à Ambre. Cette dernière se confesse et avoue être touchée par son histoire et qu’elle l’aime bien. Ils sont sur le point de s’embrasser, mais sont interrompus par Jasmine (Zoï Severin). Chez elle, Ambre avoue à Solal que Tom lui plaît. Mais, le garçon pourtant polyamoureux, n’accepte pas cette potentielle relation. Il ne le sent pas du tout.

Une séparation pour Hortense et Mehdi

Hortense (Catherine Davydzenka) a ignoré Mehdi (Marvin Pellegrino). Ce dernier tente de comprendre et lui propose un week-end en amoureux. Mais, elle refuse et sent que son copain s’éloigne. Ne voulant pas souffrir, elle décide de mettre un terme à cette relation. En plein service du Double A, Hortense s’effondre en larmes et Célia (Rebecca Benhamour) la console. Tandis que Mehdi n’arrive pas à se concentrer sur son dessert et se confie à Eliott (Nicolas Anselmo) et Célia.

Finalement, Mehdi et Hortense se retrouvent. Elle lui demande d’organiser la meilleure Saint-Valentin possible pour aller mieux. Mehdi accepte et le couple se réconcilie.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022