Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : le secret d’Hugues dévoilé, Hortense scelle son destin sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/03/2021 à 12:15 Mis à jour le 18/03/2021 à 14:06

Alors qu’Hugues finit par lui lâcher son secret, Hortense est déterminée à ne pas en rester là dans Ici tout commence en mars 2021 sur TF1.

Après avoir séquestré Hortense, Hugues se rend à l’institut. La jeune élève d’Auguste Armand apprend son secret et donne une autre dimension à l’affaire dans Ici tout commence en mars 2021 sur TF1.

Hortense, le sosie de la femme d’Hugues

Hortense (Catherine Davydzenka) parvient à échapper à Hugues (Yann Sundberg) grâce à Maxime (Clément Rémiens) et Claire (Catherine Marchal). L’expert-comptable se rend ensuite à l’institut pour tenter de justifier son comportement de ces dernières semaines. Et il finit par lâcher son secret. Hugues n’a jamais accepté la mort de sa femme, Elise, dont il se sent responsable. Celle-ci s’est tuée dans un accident de voiture après une violente dispute. Hortense était son sosie parfait.

Hugues s’excuse, Hortense attaque

Hugues présente ses excuses à Hortense ainsi qu’à l’ensemble des équipes de l’institut Auguste Armand. La fille de Daniel (Pierre Azéma) se refuse de le pardonner. Elle ne veut plus le voir. Après avoir brûlé tous les cadeaux offerts par Hugues avec Charlène (Pola Petrenko), Hortense prend une décision radicale. Elle annonce à Claire son intention de porter l’affaire devant la justice. Alors que la directrice s’inquiète pour elle, Hortense se met en quête de se réconcilier avec Eliott (Nicolas Anselmo).

Des audiences puissantes pour TF1

Ici tout commence, qui ne sera pas programmé ce jeudi 18 mars pour cause de la conférence de presse de Jean Castex, s’est maintenu à un puissant niveau le mercredi 17 mars. L’épisode inédit, proposé de 18h33 à 19h05, a été plébiscité par une moyenne de 3.54 millions de téléspectateurs, soit 19.8% des quatre ans et plus. TF1 s’est également positionnée large leader sur la cible commerciale en mobilisant 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.