Ici tout commence (spoiler) : les regrets de Salomé, Axel prêt à quitter Jasmine sur TF1 ?

mardi 16 août 2022 à 11:45 |
Capture TF1

Déprimée après l’histoire avec Swan, Salomé peut compter sur le soutien d’Axel dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Cette complicité n’est pas du goût de Jasmine…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après sa terrible désillusion avec Swan, Salomé (Aurélie Pons) est déprimée. Mais, la jeune femme peut compter sur Axel. Ce dernier tente de redonner le sourire et le moral à son amie. Mais, le retour de cette complicité n’est pas du goût de Jasmine. Lorsqu’elle croise son copain et Salomé ensemble, Jasmine lui conseille d’oublier Swan et se montre froide avec Axel.

Jasmine Zoi Severin) se sent mal et se confie à Deva (Kathy Packianathan). Elle a continué ses paris sportifs car elle est quasiment à découvert et craint un nouveau rapprochement entre Salomé et Axel. Elle pense que ce dernier n’est pas amoureux d’elle mais de la future élève du master. Jasmine se dévalorise, mais Deva rassure son amie et lui assure qu’elle est une fille incroyable.

Une trahison pour Axel, les confidences de Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir gagné une somme d’argent grâce à un pari, Jasmine offre une pierre à aiguiser japonaise à Axel. Mais, ce dernier comprend qu’elle a acheté ce cadeau avec l’argent d’un pari sportif alors qu’elle lui avait promis d’arrêter. Après avoir reçu une leçon de morale, Jasmine reprend son cadeau et s’en va. Le lendemain, Axel (Thomas Da Costa) est dans le parc de l’Institut avec Naël, le fils de Jasmine, et a demandé à Salomé de le rejoindre.

Le jeune homme n’a pu faire autrement que de garder le bébé. Axel a de la nourriture de bébé sur la joue, ce qui fait rire Salomé. Après avoir nettoyé sa joue, un léger malaise se crée au vu de leur complicité. Salomé finit par confier ses regrets : “Si je n’étais pas aller à ce championnat et que je n’avais pas été célibataire en arrivant, je ne serais jamais tombée dans les bras d’un malade. Je n’aurais pas été dans cet état lamentable aujourd’hui”.

Salomé et Axel bientôt en couple ?

Axel comprend le sous-entendu et lâche : “Tu veux dire si on était ensemble ?”. Le neveu de Teyssier revient sur son baiser raté avec Salomé lors du bal quand la boule à facettes a lâché. La jeune femme joue la carte de l’ironie en se disant qu’ils auraient pu tomber dans la comédie romantique ennuyante ou dans un autre scénario catastrophe s’ils étaient ensemble.

Avec humour, Axel remercie la boule à facettes. Il se montre ensuite plus sérieux et se dit “heureux” d’avoir rencontré Salomé. Cela est également réciproque pour la jeune femme. Ainsi, la jalousie de Jasmine pourrait faire son retour tandis que Salomé et Axel pourraient se retrouver en couple dans les prochaines semaines…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »