Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Lisandro évincé avec Anaïs sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/06/2021 à 14:20 Mis à jour le 07/06/2021 à 14:26

Anaïs joue un jeu dangereux avec Lisandro dans Ici tout commence. Alors qu’Enzo lance des accusations, Moriers découvre la vérité en juin 2021 sur TF1...

Ce lundi 7 juin 2021, TF1 débutera une nouvelle semaine d’ Ici tout commence . La série, programmée en lead-in de Demain nous appartient, sera axée sur les conséquences de la relation entre Anaïs et son professeur de salles, Lisandro.

Anaïs quitte l’institut dans Ici tout commence

À travers son coup de sang contre Moriers (Thibaut Landier), Anaïs (Julie Sassoust) estime que Lisandro (Agustin Galiana) lui a offert une véritable preuve d’amour. Le professeur de salles ne sait plus quelle suite donner à leur relation. Alors qu’Enzo (Azize Diabaté) commence à être suspicieux, Anaïs est alertée par Maxime (Clément Rémiens) sur les conséquences d’une histoire avec un professeur. La jeune élève d’Auguste Armand ne parvient plus à gérer la situation. Elle annonce alors à Lisandro qu’elle quitte l’institut.

Enzo accuse Lisandro, Antoine menace

De Moriers à Lisandro et Enzo, Anaïs se sent poussée à une éviction d’Auguste Armand. Lisandro n’entend pas s’y résoudre. Il succombe de nouveau à son élève. Enzo entre dans la chambre d’Anaïs et les surprend. Le ton monte avec Lisandro, provocant une intervention d’Antoine (Frédéric Diefenthal). Enzo assure au proviseur que Lisandro couche avec sa petite-amie. Le professeur de salles est convoqué par Antoine et Guillaume (Bruno Putzulu). Il nie fermement toute relation avec Anaïs. Antoine le met en garde contre un abus de pouvoir. Si une histoire avec Anaïs est avérée, il sera exclu de l’institut. Pour l’heure, Antoine manque de preuves pour l’accréditer...

Anaïs déjoue, Moriers surprend sur TF1

Pour éloigner tout soupçon, Anaïs décide de ne pas rompre avec Enzo. Elle lui promet de faire des efforts. La jeune élève assure ensuite à Salomé (Aurélie Pons) et Maxime avoir tourné la page de Lisandro, qui était un simple fantasme. Elle n’aime qu’une personne : Enzo. Afin d’échapper à une double éviction, Anaïs et Lisandro décident désormais de se voir loin de l’institut. Ils apparaissent plus complices que jamais dans la rue. Seul problème, Moriers les observe à distance. Son témoignage permettra-t-il d’élucider la relation d’Anaïs et Lisandro ? Rien n’est moins sûr…