Ici tout commence (spoiler) : le rejet de Louis, Célia prise au piège, résumé en avance de l’épisode du jeudi 23 décembre 2021 sur TF1

mercredi 22 décembre 2021 à 18:08 |
Capture TF1

Eliott est confronté à son père dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Louis reçoit un colis de sa mère avec les affaires d’Auguste Armand. Tandis que Célia s’interroge sur Stella, le jeudi 23 décembre 2021.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 23 décembre 2021 à 18h40 sur TF1, le père d’Eliott veut à tout prix parler à son fils. De son côté, Louis reçoit un colis venant de Tokyo de la part de Claire (Catherine Marchal). Enfin, Célia annule un rendez-vous avec Stella (Anaïs Parello) .

Eliott retrouve son père, la brigade fête Noël dans Ici tout commence sur TF1

Les parents d’Eliott se rendent à l’Institut. En croisant son père, Eliott (Nicolas Anselmo) supplie Lisandro (Agustín Galiana) d’aller en cuisine et Hortense (Catherine Davydzenka) accepte de le remplacer. Face à l’insistance de son père, cette dernière cède et Eliott est confronté à son père. Il n’ose pas regarder son fils dans les yeux et s’en va. Eliott réalise qu’il n’a plus peur de son père et serre Greg (Mikaël Mittelstadt) dans ses bras.

La brigade de Maxime (Clément Rémiens) pour le menu de Noël est au point. Il restera quelques ajustements pour le lendemain, le jour J. Les préparations sont mises en chambre froide que Maxime règle sur 4 degrés. La brigade fête ensuite Noël et s’offre des cadeaux. Pendant ce temps, la température de la chambre froide augmente et affiche un message d’erreur…

Une surprise inattendue pour Louis

Louis (Fabian Wolfrom) reçoit un colis de Claire, sa mère, venant de Tokyo. Il s’agit d’un coffre contenant plusieurs affaires d’Auguste Armand, son père illégitime. Dans un premier temps heureux, il découvre qu’il y a des photos de Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose, mais pas de lui. Louis se sent rejeté à nouveau et se met dans un état de colère.

Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde proposent de l’accompagner sur la tombe de leur père, car cela fait un an qu’il est mort, mais il refuse catégoriquement. Ensuite, Louis se met à brûler les affaires d’Auguste Armand (Francis Huster), Charlène (Pola Petrenko) intervient pour l’en empêcher, mais il ne veut rien entendre et se dispute avec sa copine. Louis s’apprête ensuite à brûler un carnet, mais en regardant à l’intérieur, il découvre des recettes de son père…

Célia pose un lapin à Stella

Stella donne un cours de sport à l’Institut et profite pour proposer un rendez-vous à Célia pour le soir même. La jeune femme est ravie, mais va déchanter lorsqu’elle aperçoit sur le portable de Stella un message : « Tu me manques » d’un certain G avec un cœur.

Célia (Rebecca Benhamour) demande à Teyssier (Benjamin Baroche) de partir au plus vite pour son stage, mais il refuse sèchement et demande d’attendre janvier. De son côté, Stella s’est faite belle pour son rendez-vous avec Célia et Solal comprend qu’il s’agit d’un premier date officiel entre elles. Mais, Célia appelle Stella pour annuler le rendez-vous, prétextant qu’elle a trop de travail à l’Institut.

Plus tard, Célia confie à Ambre (Claire Romain) et Solal ne pas comprendre pourquoi Stella lui a menti si elle est avec quelqu’un. Ambre tente de trouver une explication rationnelle tandis que Solal (Benjamin Douba-Paris) l’encourage à arrêter cette relation par jalousie. La jeune fille déplore être impliquée dans des histoires compliquées à chaque fois.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »