Ici tout commence (spoiler) : catastrophe pour Maxime sur TF1, Alex (Demain nous appartient) débarque à l’institut

mercredi 22 décembre 2021 à 12:51 |
Capture TF1

La préparation pour le repas de Noël tourne à la catastrophe, le vendredi 24 décembre 2021 dans Ici tout commence, à suivre sur TF1. Maxime et sa brigade vont tout faire pour corriger le tir.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, ce vendredi 24 décembre 2021, c’est le grand jour à l’Institut avec le repas de Noël. La veille, la brigade s’est montrée efficace et a fait l’essentiel. Tout le monde est fier du travail accompli. Mais, la brigade va devoir tout refaire pour le Jour-J…

Maxime sous pression, les invités s’impatientent dans Ici tout commence sur TF1

Maxime fait le point avec sa brigade et tout le monde a été opérationnel. Il demande comme dernière étape de mettre les aliments dans la chambre froide qu’il règle à 4 degrés. Ensuite, toute la brigade fête Noël et Hortense (Catherine Davydzenka) distribue les cadeaux, dans une bonne ambiance.

Pendant ce temps-là, la température de la chambre froide augmente et affiche « Erreur ». Ainsi, Maxime et sa brigade vont tomber des nues après cette découverte le jour même du repas de Noël à l’Institut. Teyssier (Benjamin Baroche) va mettre Maxime de nouveau sous pression. Mais, le jeune élève va savoir improviser avec sa brigade, afin d’éviter la catastrophe.

Suite à ce problème, il y aura du retard dans le service. Clotilde (Elsa Lunghini), Antoine (Frédéric Diefenthal) et Rose (Vanessa Demouy) proposent aux invités de patienter au bar avec les amuse-bouches et font tout pour les rassurer.

Maxime retrouve son père avant son départ sur TF1

Alex (Alexandre Brasseur est venu seul à l’Institut. Chloé (Ingrid Chauvin) est très occupée après avoir rencontré quelques problèmes au lycée. Juste avant le repas, Alex croise son fils. Ils sont tous les deux très heureux de se retrouver.

Il profite pour le féliciter sur ce qu’il est devenu en un peu plus d’un an. Il évoque Judith, la sœur de Maxime, qui a repris le Little Spoon, devenu un bar à huître. L’élève de l’Institut ne peut pas s’empêcher de taquiner sa sœur. Alex confie également qu’il manque à sa mère et demande de l’appeler…

Pour rappel, Maxime va quitter l’Institut en ce début d’année 2022. Juste après, il retrouvera ses parents à Sète pour une intrigue dans Demain nous appartient . Clément Rémiens, son interprète, fera donc ses adieux au personnage de Maxime Delcourt.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »