Ici tout commence (spoiler) : Louis manipule Salomé, une déception choc pour Axel sur TF1

lundi 23 mai 2022 à 14:55 |
Capture TF1

En cuisine, Louis manipule les sentiments de Salomé concernant Axel dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Par ailleurs, le neveu de Teyssier apprend l’existence de Maxime Delcourt et se pose des questions…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Axel (Thomas Da Costa) a demandé à Antoine (Frédéric Diefenthal) de revenir en auditeur libre pour assister aux cours. Le proviseur accepte, mais il devra, pour son retour, être présent dans le cours de Louis (Fabian Wolfrom). Ce dernier est d’accord et propose qu’il cuisine également.

Volontairement, Louis décide de mettre Axel en binôme avec Jasmine (Zoi Severin). Il joue et manipule les sentiments de Salomé (Aurélie Pons), amoureuse secrètement du neveu de Teyssier. Pourtant, Jasmine et Salomé ont fait la paix et Axel semble heureux avec la mère de Naël. Lors du cours, la complicité entre Jasmine et Axel exaspère Salomé, qui prend sur elle tandis que Louis jubile.

Louis agace Salomé, Axel s’interroge sur Maxime dans Ici tout commence sur TF1

Après le cours, Louis provoque Salomé en lui demandant, devant Axel, de faire un classement de ses ex. Elle ne dit rien et le fils de Claire parle de Maxime (Clément Rémiens). Il déclare à Axel : « Elle t’a parlé de lui j’imagine ». Il ajoute : « Maxime Delcourt, le grand amour de sa vie ». Salomé s’agace et demande d’arrêter. Axel défend Salomé et répond à Louis.

Le lendemain, Axel est intrigué par Maxime Delcourt et va pêcher des informations auprès de Greg (Mikaël Mittelstadt) et Lionel (Lucien Belves). En cuisine, après avoir compliment Anaïs (Julie Sassoust) pour sa maîtrise, il demande à Salomé si elle a besoin de quelque chose pour l’aider. Elle n’a besoin de rien, mais Axel liste une série de choses et finit par dire : « l’un de mes pansements ». Salomé n’a pas compris, Axel s’excuse pour cette mauvaise blague et se justifie par rapport aux propos de Louis la veille.

Un amour impossible entre Salomé et Axel ?

Axel en profite pour se montrer curieux et évoque Maxime, comme Louis a parlé de lui. Il affirme que cette personne l’a intriguée et ressent que sa relation avec lui était forte. Il confronte Salomé et demande si elle avait vraiment envie qu’il l’accompagne « au bal ou si c‘était pour oublier Maxime ? » tandis qu’Anaïs s’éclipse de la conversation.

Salomé ne comprend pas car Axel est en couple avec Jasmine. Le neveu de Teyssier voulait juste savoir pour « clore le dossier ». Salomé se montre cash et répond : « Je te voyais comme une distraction ». Axel acquiesce pensant qu’il y avait un peu plus que cela. Salomé s’excuse de ne « pas avoir été assez clair ». En réalité, Salomé souffre de voir Axel avec Jasmine.

La relation entre Axel et Salomé va évoluer dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Leur amour va sembler impossible, surtout que le jeune homme, qui doit passer le concours de l’Institut à la rentrée, est désormais en couple avec Jasmine.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022