Ici tout commence (spoiler) : Louis révèle le secret douloureux de Théo, Gaëtan abandonné…résumé en avance du vendredi 22 juillet 2022 sur TF1

jeudi 21 juillet 2022 à 18:14 |
Capture TF1

La visite d’une journaliste va faire ressortir les blessures de Théo dans Ici tout commence. Dans l’épisode du vendredi 22 juillet 2022 sur TF1, Solal quitte à son tour le marais pour se consacrer à l’Institut.

Le concours de pâtisserie a vidé une partie de l’Institut dans Ici tout commence . En effet, pas de moins de cinq élèves sont partis concourir aux côtés des chefs pour le championnat national. Pendant ce temps, Théo est fraîchement récompensé du prix Vatel et le restaurant d’application de l’établissement culinaire commence à faire parler.

Dans le prochain épisode du vendredi 22 juillet 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de TF1, le fils de Teyssier reçoit une visite très particulière. Cette venue va chambouler tous les plans du jeune chef, à la tête du double A.

Charlène trahie par les révélations de Louis dans Ici tout commence

Suzanne Coste, spécialisée dans le portrait des grands cuisiniers, vient pour dévoiler la personnalité de Théo. Il en informe sa brigade en leur demandant de rester concentrés sur la préparation des plats du service. Ambre (Claire Romain) et Deva (Kathy Packianathan) s’inquiètent pour le frère de Charlène. En effet, il a rompu récemment avec Célia (Rebecca Benhamour).

Il s’interpose aussitôt dans cette discussion en disant que sa vie privée n’a rien à faire dans la cuisine. Et Théo (Khaled Alouach) applique ses conseils en ne répondant pas aux questions indiscrètes de la journaliste. Elle repart sans aucune information croustillante à mettre dans son article.

Elle n’en reste pas là et demande à Charlène et Louis (Fabian Wolfrom) d’en dévoiler plus sur Théo. L’enfant illégitime d’Auguste Armand trahit le fils de Teyssier (Benjamin Baroche), sous les yeux médusés de la fille de Constance en affirmant qu’il a préféré sacrifier sa relation amoureuse au profit du prix Vatel. Ces révélations mettront le jeune chef au plus mal.

Gaëtan veut se rapprocher de la cuisine sur TF1

Solal (Benjamin Douba-Paris) vient au-devant de Gaëtan (Terence Telle) et Tony pour leur révéler une mauvaise nouvelle. Après le départ de Célia, c’est à son tour de quitter le quartier des marais et de laisser la table des Rivière.

Solal l’a annoncé au propriétaire et l’ancien amoureux d’Ambre pense qu’il cherche activement un remplaçant. Pendant ce temps, le professeur de sport, une nouvelle fois abandonné, essaie de trouver une autre activité, pour perdurer cette marque.

Il a une idée et veut transformer l’enseigne en coffee shop. Cependant, l’ex-amour de Noémie (Lucia Passaniti), avec Tony, n’a aucune notion de pâtisserie. Gaëtan a eu vent par Solal de ce stage d’été orchestré par la cheffe Listrac (Virginie Caliari). Ils tentent de s’y inscrire, mais la compagne de Claire (Catherine Marchal) leur fait passer un test de cuisine pour savoir si ses cours ne seront pas une perte de temps pour eux.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi à partir de 18h40 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »