Ici tout commence (spoiler) : Théo remporte le Vatel, les adieux déchirants de Célia… résumé en avance de l’épisode du lundi 18 juillet 2022 sur TF1

vendredi 15 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Théo remporte le prix Vatel, mais est contrarié par le départ de Célia dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Teyssier et son équipe débarquent à l’hôtel Beaumont pour le championnat. Tandis que Mehdi et Hortense triomphent face à Lionel et Kelly, le lundi 18 juillet 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 18 juillet 2022 à 18h30 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) apprend par téléphone qu’il a obtenu le prix Vatel. L’occasion pour Teyssier (Benjamin Baroche) de montrer sa fierté. Père et fils se font une belle déclaration. D’ailleurs, Emmanuel profite de surprendre son fils en lui organisant une surprise au Double A. Clotilde (Elsa Lunghini) et sa brigade ont tenu à la féliciter.

La fin de Théo et Célia dans Ici tout commence sur TF1

Après cet échec pour Louis (Fabian Wolfrom), ce dernier essaye de rebondir en se faisant connaître, avec l’aide de Charlène (Pola Petrenko), sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Théo ne comprend pas pourquoi Célia est partie. Alors qu’il se confie à Axel (Thomas Da Costa), son cousin, Célia (Rebecca Benhamour) interrompt leur conversation. La jeune femme n’est pas partie à Paris, mais à Nîmes. Son départ pour la capitale est dans deux heures…

Célia est fière de Théo et se rend compte qu’elle ne pouvait pas lutter face au prix Vatel. Le chef du Double A suggère une relation à distance, mais la jeune femme sait que c’est voué à l’échec. Elle lui explique avoir vécu sa meilleure histoire d’amour avec lui. Le couple profite ensemble de leurs derniers instants avant les adieux de Célia.

Salomé fait la connaissance de Swan, Teyssier humilie Alban

Le chef Delobel annonce à Alban (Franck Libert) que l’hôtel est à l’arrêt pendant le championnat. Celui-ci va donc passer comme intendant. Une humiliation pour l’ancien pâtissier. Par ailleurs, le chef Demir et son second, Ruben, rejoignent Anaïs (Julie Sassoust). Tandis que Teyssier, Enzo et Salomé arrivent à l’hôtel Beaumont. Le directeur de l’Institut ne peut s’empêcher de se moquer d’Alban, qui ont été apprentis ensemble.

Ensuite, Anaïs déplore à Salomé (Aurélie Pons) le manque de communication dans son équipe. Elle le présente ensuite à Swan (Cyril Durel). Le jeune homme sympathise avec les deux amies et prend une photo d’un moment de complicité entre les deux filles. Swan donne la photo à Salomé qui est seule sur le cliché. Lors du pot organisé par le chef Delobel, Noémie (Lucia Passaniti) demande du champagne à Alban. Vexé, il compte faire payer à Noémie le fait qu’elle ait pris son poste.

Mehdi et Hortense triomphent face à Lionel et Kelly

Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka) ont besoin de monter leur brigade pour le Pop Up. Mais trouvant la décision injuste concernant Lionel (Lucien Belves) et Kelly (Axelle Dodier), aucun première année n’accepte. Clotilde n’a pas le choix et convoque les deux couples. Mehdi a pour idée que les binômes s’affrontent au cours d’une dégustation. Le gagnant restera à la tête du Pop Up.

Clotilde accepte et juge les deux binômes dans l’après-midi. Les deux plats sont de qualités et le choix est difficile pour la chef Armand. Hortense et Mehdi sont vainqueurs de l’épreuve et vont donc gérer le Pop Up. Clotilde demande à Kelly et Lionel de raisonner les premières années pour travailler au Pop Up, qui ouvre le lendemain.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022