Ici tout commence (spoiler) : Marta avoue la vérité à Célia, Axel défie Teyssier… résumé en avance de l’épisode du jeudi 7 avril 2022 sur TF1

mercredi 6 avril 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Marta piège Célia et l’accuse d’être responsable d’un incendie à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Axel tente de prouver sa motivation en cuisine à Teyssier. Tandis qu’Anaïs est jalouse d’une cliente, le jeudi 7 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 7 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) regrette d’avoir passé la nuit avec Célia (Rebecca Benhamour). Lorsqu’il retrouve Marta (Sarah Fitri) et Charlène (Pola Petrenko), il finit par avouer avoir passé la nuit avec elle. Mais, il assure qu’il ne recommencera pas.

Marta passe aux aveux, Célia piégée dans Ici tout commence sur TF1

Marta retrouve Célia à l’économat. Elle finit par avouer être sa stalkeuse et bouscule violemment Célia. Cette dernière ne se laisse pas faire et réplique puis s’en va. Marta remarque que Célia a fait tomber son bracelet. La jeune femme décide de mettre le feu au panier à linge avec ses habits dans sa propre chambre et dépose le bracelet de Célia afin qu’elle soit accusée.

Deva (Kathy Packianathan), colocataire de chambre de Marta, remarque le feu et l’éteint avec Théo. Teyssier (Benjamin Baroche) est prévenu et Marta accuse Célia. Théo défend cette dernière devant son père et empêche l’exclusion de la jeune femme, au grand dam de Marta. Plus tard, Théo rejoint Célia et lui donne son bracelet. Elle ne comprend pas ce qu’il y a eu et nie avoir mis le feu. Théo ne la croit plus et prévient l’avoir couverte. Il ne veut plus jamais la voir.

Axel provoque Teyssier

Teyssier refuse qu’Axel (Thomas Da Costa) assiste au cours de cuisine de l’Institut. De ce fait, il va emprunter, sans son autorisation, des livres de cuisine dans son bureau. Le jeune homme est surpris par Laetitia. En faisant connaissance, elle remarque la détermination d’Axel, faisant penser à Kelly, et le laisse partir.

Plus tard, Teyssier surprend son neveu en train de lire son livre de cuisine pendant qu’il fait la plonge. Le directeur prévient qu’en cas de goutte d’eau sur son livre ou si la vaisselle ne brille pas, il devra récurer les toilettes jusqu’à Noël. Axel prend le risque. Ce dernier demande ensuite des conseils à Charlène, sa cousine.

Anaïs jalouse

Une jolie cliente du Double A est séduite par le physique et le charme de Lisandro (Agustin Galiana). Lorsqu’Anaïs (Julie Sassoust) lui sert son plat, la jeune femme se montre insistante et complimente le professeur de salle, suggérant même d’avoir son numéro. Anaïs est mal à l’aise et fait bonne figure. Lorsqu’elle lui donne l’addition, la cliente demande de remettre un papier pour Lisandro.

Dans le parc, Anaïs donne le papier à Lisandro et explique la situation. Lisandro trouve cela flatteur, mais l’élève de dernière année se montre jalouse. Il rassure sa compagne et complimente Anaïs.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022