Ici tout commence (spoiler) : Marta quitte l’Institut, Tom piège Hortense… résumé en avance de l’épisode du lundi 18 avril 2022 sur TF1

vendredi 15 avril 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Marta et Charlène passent en conseil de discipline dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Tom veut prouver à Mehdi qu’Hortense est responsable d’avoir saccagé le travail de la brigade. Tandis que Teyssier refuse l’idée de Jasmine, le lundi 18 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 18 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Marta (Sarah Fitri) et Charlène (Pola Petrenko) passent devant le conseil de discipline, composé de Teyssier (Benjamin Baroche), Lisandro (Agustín Galiana) et Claire (Catherine Marchal). Marta nie les faits, mais après la diffusion de l’enregistrement de ses aveux, elle reconnaît les faits. La jeune femme se justifie de ses agissements.

Exclusion définitive pour Marta, ses adieux à Théo dans Ici tout commence sur TF1

Marta explique être responsable du harcèlement de Célia (Rebecca Benhamour) depuis le début et prend la défense de Charlène, estimant qu’elle ne doit pas payer pour elle. La fille de Teyssier passe également aux aveux et affirme avoir aidé Marta au début. Lors la délibération, Claire défend Marta, contrairement à Lisandro et Teyssier. En revanche, ce dernier se montre plus clément avec sa fille.

Ainsi, le conseil a tranché, Charlène ne passera pas ses examens et ne sera pas diplômée de l’Institut. Mais, elle va pouvoir rester à l’Institut. En revanche, Marta est exclue définitivement. Lorsqu’elle rassemble ses affaires, Théo (Khaled Alouach) lui rend visite. Les deux ex s’expliquent et Marta reste persuadée que Célia n’est pas faite pour lui. Marta s’excuse auprès de Célia pour le mal causé et quitte l’Institut…

Tom découvre le secret d’Hortense

Tom (Tom Darmon) veut prouver à Mehdi (Marvin Pellegrino) qu’Hortense (Catherine Davydzenka) est responsable d’avoir saccagé le travail de la brigade. Avec l’aide de Kelly (Axelle Dodier), il vole discrètement son téléphone et utilise sa photo sur le mur des talents pour la reconnaissance faciale. Il découvre plein de vidéos d’Hortense et se l’envoie par mail.

Tom et Kelly visionnent les vidéos, dont une où elle avoue se sentir mal. Elle a le sentiment que tout le monde juge à l’Institut.

Le refus de Teyssier

Jasmine (Zoi Severin) est déterminée à organiser un bal de promo notamment pour se rapprocher d’Axel. Eliott (Nicolas Anselmo) lui conseille de le faire au Double A. Ils proposent cette idée à Teyssier en plein cours de pâtisserie, mais refuse le directeur refuse.

Jasmine persévère et propose à Célia, Eliott et Anaïs (Julie Sassoust) de faire une cagnotte pour louer une salle extérieure…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022