Ici tout commence (spoiler) : Maxime (Clément Rémiens) en plein drame, le retour fatal de Louis sur TF1

vendredi 2 avril 2021 à 15:04 |
Capture TF1

En voulant aider Lisandro, Maxime devient la cible de Teyssier dans Ici tout commence ce lundi 5 avril 2021 sur TF1. Par ailleurs, le retour de Louis va rebattre les cartes à l’institut.

Teyssier (Benjamin Baroche), toujours aussi exigent, finalise sa création en chocolat pour Pâques dans Ici tout commence ce lundi 5 avril 2021 sur TF1. Le flamand qu’il a conçu est extrêmement fragile et il demande à Lisandro (Agustin Galiana) d’être très vigilent pendant le service. Esteban (Noa Da Silva), le fils de Lisandro, tente de toucher la structure, mais il reçoit en retour les menaces de Teyssier.

Selon lui, il n’a rien à faire dans restaurant gastronomique. Teyssier est particulièrement désagréable, mais rien n’y fait, il ne changera pas. Plus tard, la stupéfaction est totale. Le flamand en chocolat a été cassé.

Maxime dans le viseur de Teyssier

Lisandro finit par retrouver Esteban la bouche recouverte de chocolat. Il a voulu goûter un bout d’œuf et il a donné un coup dans les pâtes du flamand par inadvertance. L’enfant s’excuse, mais la situation est houleuse vis-à-vis de Teyssier. Lisandro doit trouver une solution.

Maxime (Clément Rémiens) intervient lorsqu’il découvre la catastrophe. Lisandro lui demande son aide. Plus tard, Teyssier découvre son œuvre différent. Maxime a reconstitué des pattes, mais Teyssier lui promet de le faire payer… Il s’est dénoncé à la place du fils de Lisandro mais son aide pourrait lui coûter très cher...

Le retour fracassant de Louis

Après son départ temporaire en hôpital psychiatrique, Louis (Fabian Wolfrom) fait son grand retour à l’institut dans Ici tout commence. Alors que Claire (Catherine Marchal) est prête à tout pour se racheter, il pousse ses exigences à leur paroxysme tandis que Maxime et Salomé (Aurélie Pons) restent des cibles pour Louis.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE   CLEMENT REMIENS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022