Ici tout commence (spoiler) : Mehdi découvre la vérité, la confession bouleversante de Greg… résumé en avance de l’épisode du mardi 26 avril 2022 sur TF1

lundi 25 avril 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Hortense finit par avouer souffrir de boulimie à Mehdi dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Jasmine est jalouse de Salomé. Tandis que Kelly se remet en question sentimentalement, le mardi 26 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 26 avril 2022 à 18h30 sur TF1, connaissant le secret d’Hortense (Catherine Davydzenka), Claire (Catherine Marchal) pousse la jeune fille à se confier. Mais l’élève ne souhaite pas se faire aider et ne veut pas en parler ses parents, qui sont pourtant médecins.

Durant le cours de la chef Guinot, Célia (Rebecca Benhamour) remarque le comportement étrange de son amie. Claire autorise Hortense à quitter le cours, Mehdi la rejoint.

Mehdi sous le choc, une décision radicale pour Claire dans Ici tout commence sur TF1

Mehdi (Marvin Pellegrino) insiste pour connaître la raison du mal-être d’Hortense. Cette dernière finit par avouer qu’elle est boulimique et qu’elle se fait vomir. Elle affirme également avoir du mal à se contrôler. Mehdi réconforte ensuite sa copine. Face aux interrogations d’Eliott (Nicolas Anselmo) et Célia, Mehdi ne dit rien et défend Hortense.

Puis, le couple se dispute lors du déjeuner. Mehdi finit par avouer à Eliott, Célia et Greg qu’Hortense est boulimique. Greg (Mikaël Mittelstadt) est surpris par cette révélation et fait une confession bouleversante par rapport à son passé. Plus tard, Mehdi demande des conseils à Claire. Mais cette dernière a appelé le père d’Hortense qui débarque à l’Institut.

Jasmine jalouse de Salomé

Jasmine (Zoi Severin) ne s’en sort pas pour l’organisation du bal. Salomé (Aurélie Pons) propose son aide et la jeune femme finit par accepter. Axel (Thomas Da Costa) souhaite contribuer également et veut être en cuisine avec Salomé. Jasmine est dubitative, mais finit par céder. En cuisine, Axel perd un défi face à Salomé. Une complicité s’installe entre les deux.

Jasmine goûte ensuite les petits-fours proposés par Axel et Salomé. Jalouse du rapprochement avec Axel, dont elle est amoureuse, elle critique le travail de Salomé. Mais, Axel convainc Jasmine de regoûter et finit par valider le plat.

Les doutes de Kelly

En cours de pâtisserie, Zacharie (Julien Alluguette) a critiqué le fraisier de Kelly (Axelle Dodier). Si la technique est correcte, il lui reproche de ne pas mettre assez de passion. Kelly est furieuse contre cette critique et se confie à Lionel (Lucien Belves). Mais, ce dernier est du même avis que Zacharie et lui reproche de ne pas dévoiler ses sentiments.

Kelly finit par se confier à sa mère, Laetitia (Florence Coste), et l’encourage à faire un geste romantique envers Lionel. De son côté, Salomé conseille à Kelly de rester elle-même et de montrer à Lionel qu’elle l’aime à sa façon.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022