Ici tout commence (spoiler) : Salomé quitte Maxime, Marta est la mère de Naël, choc sur TF1

Zacharie Landiras, le professeur de pâtisserie plante les élèves pour leur cours dans les nouveaux épisodes inédits d’Ici tout commence, à suivre en octobre 2021 sur TF1. Il demande à Mehdi de le remplacer.

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 14:11
par
Ici tout commence (spoiler) : Salomé quitte Maxime, Marta est la mère de  Naël, choc sur TF1
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) se fait attendre par ses élèves. Le nouveau professeur de pâtisserie de l’Institut arrive souvent en retard, mais là, il y a plus d’une demi-heure. Ses élèves s’impatientent, dont Eliott qui fait son retour en cours, jusqu’à ce que Mehdi reçoit un message du professeur…

Mehdi devient professeur

Pour rappel, Mehdi (Marvin Pellegrino) n’apprécie pas les méthodes de Zacharie Landiras, il estime ne rien apprendre avec lui, malgré qu’il est l’un des meilleurs pâtissiers au monde. Après quelques tensions, Teyssier (Benjamin Baroche) impose à l’élève de devenir son second.

Alors qu’il doit donner un nouveau cours, le professeur de pâtisserie fait faux bonds aux élèves et s’excuse dans un message auprès de Mehdi. Il demande à ce dernier de le remplacer pour faire cours et il a carte blanche. Hortense (Catherine Davydzenka) saute de joie, tandis que Greg (Mikaël Mittelstadt) a des réticences. Le jeune homme se décourage, mais peut compter sur le soutien de sa copine et d’Eliott (Nicolas Anselmo). Ce dernier lui rappel qu’il a son propre dessert signature. Mehdi prend les choses en main et a une idée, au grand dam de Greg…

Que cache Zacharie Landiras ?

Dans les prochains épisodes d’ Ici tout commence , Zacharie Landiras sera au cœur d’une intrigue. Mehdi, Hortense et d’autres camarades vont découvrir qu’il cache quelque chose de louche. Le jeune professeur pâtissier cache peut-être un secret qui expliquerait notamment ses nombreux retards avant les cours… En parallèle, Salomé (Aurélie Pons) décide de quitter Maxime (Clément Rémiens). Enfin Marta (Sarah Fitri) révèle qu’elle est la mère de Naël.

Réponse dans les prochains épisodes d’ Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021