Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 21 janvier 2021 sur TF1

mercredi 20 janvier 2021 à 18:05 |
Capture TF1

Alors que Marta s’installe chez Théo, Teyssier menace. Louis est suspecté d’avoir provoqué l’explosion d’Ici tout commence et Maxime s’inscrit dans un avenir incertain sur TF1.

Dans Ici tout commence le jeudi 21 janvier 2021 sur TF1, Louis est suspecté d’avoir provoqué l’explosion. Marta prend un nouveau départ et l’espoir de Vincent a été de courte durée.

Claire part, Marta change de cap

Antoine ne croit pas à la thèse selon laquelle l’explosion est d’origine accidentelle. Il suspecte Louis d’être lié au drame. Malgré un risque de nouvelle hémorragie, Claire a signé une décharge pour quitter l’hôpital de Sète. Les résultats des examens de Marta sont rassurants, mais Marianne ne peut pas la laisser sortir si elle retourne à l’internat. Théo propose à Constance de l’héberger.

Julie freine Vincent...

Le pari de Célia a fonctionné. Vincent est tombé sous le charme de Julie après une série d’échanges sur un site de rencontres. Le spectre de l’explosion se fait toujours sentir à l’institut. Charlène et Greg refusent d’allumer les gazinières en cours de cuisine. Pour Claire, il n’y a aucun risque. L’incident de la démonstration de Maxime était accidentel. Julie déroute Vincent. Elle ne souhaite pas se lancer dans une relation.

Qui a provoqué l’explosion ?

Maxime quitte l’hôpital. Marianne lui révèle qu’une longue période se profile avant qu’il ne puisse cuisiner à nouveau. Constance va se charger de poursuivre les soins à l’institut. Teyssier se mobilise pour empêcher Marta de vivre avec Théo. Il provoque son fils en lui rappelant qu’il n’a pas réussi à sauver Marta. Maxime révèle qu’il a senti une odeur de gaz juste avant l’explosion. Pour Antoine, il n’est pas à l’origine du drame. L’état de Rose devient inquiétant…

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »