Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 21 octobre 2021 sur TF1

Jasmine craque face au stress de la situation dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Salomé confronte Ambre. Tandis que Gaëtan voit le retour de sa sœur, Ludivine, le jeudi 21 octobre 2021.

Publié le mercredi 20 octobre 2021 à 18:07
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 21 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce jeudi 21 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Jasmine (Zoï Severin) confirme que Marta (Sarah Fitri) était avec elle ce week-end. Cette dernière donne un faux alibi au gendarme pour protéger la mère de Naël, qui a enlevé son fils. De son côté, Salomé (Aurélie Pons) ne supporte plus Ambre et tente de s’expliquer avec cette dernière. Enfin, Ludivine fait son retour, à la plus grande surprise de Gaëtan.

Jasmine craque Dans Ici tout commence sur TF1

Rose (Vanessa Demouy) fournit un faux document à la gendarmerie pour innocenter Jasmine. Marta avait trouvé l’excuse de travailler avec elle tout le week-end pour une vidéo pour l’Institut. Rose donne donc au gendarme, un faux brainstorming avec les dates modifiées permettant de prouver que Jasmine n’était pas avec Naël le week-end de sa disparition.

Face à l’assistante sociale, Jasmine montre sa détermination pour garder Naël et refuse d’aller en foyer pour mère célibataire. Rose propose alors que Jasmine et son bébé s’installent chez eux. Après le départ de l’assistante sociale, Rose demande à Jasmine de garder Naël.

La révélation de Jasmine, Clotilde sous le choc ?

En cours, l’élève de première année est au centre de toutes les attentions. Les conversations perturbent et agacent Clotilde (Elsa Lunghini) qui arrête sa démonstration. La chef Armand précise qu’ils seront notés le lendemain sur cette recette, au grand dam des élèves. Jasmine s’entraîne et surveille Naël en même temps. Face à ses pleurs, elle craque et s’énerve sur le bébé. Clotilde arrive et tente de rassurer Jasmine. La jeune fille s’en va et laisse la mère de Jérémy avec le bébé.

Clotilde avertit Antoine (Frédéric Diefenthal) et Rose de cet incident. Jasmine avoue à Rose ne pas prendre son traitement contre la bipolarité. Rose évoque ensuite le fait de prévenir le père de Naël, mais Jasmine refuse, car il n’est pas au courant et lâche qu’il « est à l’Institut ».

Salomé en colère contre Ambre

Salomé remarque Maxime (Clément Remiens) et Ambre (Claire Romain) faire la cuisine ensemble, ce qui l’agace. Louis (Fabian Wolfrom) en remet une couche sur la situation et provoque son ex.

Elle trouve ensuite Maxime et ne comprend pas son choix de travailler avec Ambre. Il lui explique qu’il n’a pas eu le choix, l’ambiance est tendue entre les deux. Par la suite, l’élève de troisième année se confie à Anaïs (Julie Sassoust), son amie et lui conseille de passer à autre chose.

Dans les vestiaires, Salomé tente d’apaiser les choses avec Ambre. Mais, en vain, elle se met en colère et reproche à l’élève de première année d’avoir tout gâché.

Ludivine de retour, Gaëtan en danger ?

Gaëtan (Terence Telle) et Stella (Anaïs Parello) s’évitent depuis qu’ils se sont embrassés. Cette dernière n’arrive pas à oublier leur baiser. Mais, Gaëtan insiste pour dire qu’il faut oublier cela, et qu’il est avec Noémie. Au même moment, Ludivine (Alizée Bochet) débarque aux marais.

La sœur de Gaëtan souhaite travailler pour la Table des Rivière à nouveau, pour le plus grand bonheur de Noémie (Lucia Passaniti).

En découvrant les vidéos de sport de Stella et Gaëtan, Ludivine pousse les deux à collaborer de nouveau sur une vidéo.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021