Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 2 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/02/2021 à 18:05

Une bombe a été placée à l’institut Auguste Armand. Antoine délaisse Rose et Lisandro entrevoit un avenir dans Ici tout commence sur TF1.

Dans Ici tout commence le mardi 2 février 2021 sur TF1, l’enquête sur l’explosion prend une tournure inattendue. Lisandro reçoit l’aide de Rose pour obtenir la garde d’Esteban. Anaïs tient Enzo responsable de son échec.

Jérémy avoue, Vincent cerné

Jérémy assure qu’il n’est pas la personne vue en train de trafiquer la bouteille de gaz. Il a pris soin de débrancher la caméra de surveillance au moment où il a repositionné la plancha. Suite aux révélations de Jérémy, Brassac convoque Antoine, Clotilde et Claire. Le jeune homme assure que Vincent était au courant. Guillaume et Clotilde estiment qu’il aurait dû assumer et présenter des excuses. Des tensions apparaissent avec Vincent.

Anaïs déchante, Lisandro attaque

Alors qu’Antoine déroute les plans de Rose, Anaïs est persuadée d’avoir raté son évaluation à cause d’Enzo. Salomé apaise les tensions à l’approche de la deuxième épreuve. Teyssier demande aux élèves de parfaire un dessert autour du célèbre biscuit rose de Reims. Enzo commet l’erreur d’ajouter de la cannelle. Un geste volontaire dans l’espoir d’une réconciliation avec Anaïs. De son côté, Lisandro apprend que son bracelet électronique va être retiré dans un mois. Il espère pouvoir obtenir la garde d’Esteban une semaine sur deux.

Une bombe à l’institut

Alors que Guillaume vire au clash avec Vincent, Jérémy est violemment pris à partie par Elodie. Selon elle, il devrait être en prison. La situation est telle que Clotilde est poussée à annuler son cours. Antoine est contraint d’annuler son week-end. Rose accepte d’aider Lisandro à confronter son ex-femme pour la garde d’Esteban. Brassac fait une révélation choc. Après analyse des débris de l’explosion, il apparaît qu’un déclencheur à distance a été utilisé. Une bombe est à l’origine du drame…