Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 16 juin 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/06/2021 à 18:10

Lisandro s’effondre lors de la dégustation du nouveau dessert de Teyssier. Noémie est sur la sellette et Lionel se lance un défi le mercredi 16 juin 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 16 juin 2021 sur TF1, Lisandro fait une violente réaction allergique lors de la dégustation du nouveau dessert de Teyssier. Celui-ci veut recruter un nouveau professeur de pâtisserie en remplacement de Noémie.

La rupture d’Anaïs et Lisandro...

Anaïs (Julie Sassoust) ne se remet pas de sa rupture avec Lisandro (Agustin Galiana). Pour ne pas sombrer, elle décide d’aller en cours. Enzo (Azize Diabaté) s’interroge sur le changement d’attitude de son ex-petite amie. Lisandro révèle à Rose (Vanessa Demouy) qu’il a mis fin à sa relation avec Anaïs. Il s’en veut de l’avoir laissée en larmes. Rose est convaincue qu’il va trouver les ressources nécessaires pour tourner la page. Enzo confronte Anaïs après avoir appris la fin de son histoire avec Lisandro. Le ton monte rapidement entre eux.

Noémie inquiète dans Ici tout commence

Alors que Lionel (Lucien Belvès) se sent oppressé par l’arrivée de son père et ses sœurs à Calvières, Noémie (Lucia Passiniti) est au bord du burn-out. Gaëtan (Terence Telle) la rassure sur ses compétences. Mais juste avant le début de son cours, elle vomit. Constance (Sabine Perraud) l’alerte sur son état de santé. Suite à l’annulation de son cours, Teyssier (Benjamin Baroche) charge à nouveau Noémie. Lionel accepte finalement de révéler le défi de réaliser le gâteau d’anniversaire de sa sœur. Celle-ci peine à se remettre du décès de leur mère, survenu il y a trois ans.

Un drame sur TF1

Teyssier veut recruter un nouveau professeur de pâtisserie. Antoine (Frédéric Diefenthal) s’y oppose et parvient à le convaincre de remplacer Noémie pour la semaine. En parallèle, le directeur d’Auguste Armand présente son nouveau dessert, « Le Valencia ». Salomé (Aurélie Pons), Maxime (Clément Rémiens) et Charlène (Pola Petrenko) se sont chargés de la préparation. Au moment de la dégustation, Lisandro fait une violente réaction allergique. Il est victime d’un choc anaphylactique. Le professeur de salles s’effondre au sol : il ne respire plus…