Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 20 janvier 2021 sur TF1

mardi 19 janvier 2021 à 18:05 |
Capture TF1

Maxime risque gros après l’explosion à l’institut. Théo estime être humilié par Teyssier et Vincent succombe à Julie dans Ici tout commence sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 20 janvier 2021 sur TF1, Maxime risque de perdre l’usage de ses mains. Teyssier apparaît comme un héros et Vincent prend un nouveau départ sur le plan sentimental.

Claire part, Maxime en sursis

Maxime est hospitalisé à Sète. Ses mains ont été gravement brûlées suite à une violente explosion à l’institut. Marianne estime que le pire a été évité, mais redoute que son petit-fils ne retrouve pas l’usage de ses mains. Claire a eu une hémorragie dans le globe oculaire. Alors que Marianne souhaite la garder en observation, la mère de Louis préfère rentrer à l’institut. L’hémorragie peut reprendre à tout moment.

Julie débarque, Théo humilié

Vincent a rencontré Julie sur un site de rencontres. Elle est invitée aux marais salants. Julie est photographe et habite à Arles. Ils se sont découverts des points en commun. Marta ne devrait pas avoir de complications suite à sa blessure à la jambe. Teyssier se rend à son chevet, avant de céder sa place à Théo. Rose ne dit pas tout ce qu’elle ressent suite à l’explosion. Théo a le sentiment d’être humilié par Teyssier. Son père apparaît comme un héros aux yeux de Marta.

Vincent succombe, Antoine suspecte

À l’institut, Clotilde et Antoine sont sous le choc. La plancha, où l’incendie a pris, était neuve. Salomé assure à Maxime qu’elle va prendre soin de lui. Le fils Delcourt a peur de ne plus pouvoir cuisiner. Aux marais salants, le feeling passe très bien entre Vincent et Julie. Ils finissent par s’embrasser. Antoine dévoile à Rose les images des répétitions de Maxime à la veille de l’explosion. Il a le sentiment qu’il y a eu un sabotage…

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »