Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 27 octobre 2021 sur TF1

Delphine Delobel confronte Jasmine et souhaite élever Naël dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Teyssier confie une mission à Zacharie Landiras. Tandis que Clotilde est sous le choc en voyant le chef Simony débarquer à l’Institut, le mercredi 27 octobre 2021.

Publié le mardi 26 octobre 2021 à 18:09
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 27 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 27 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Delphine Delobel (Christelle Reboul) propose de garder Naël chez eux à Lyon, le temps que Jasmine finisse ses études. De son côté, Mehdi soutient et aide Zacharie Landiras dans sa nouvelle mission confiée par Teyssier. Enfin, Clotilde cache un secret en lien avec le chef Simony, arrivé à l’Institut pour la masterclass.

Naël victime d’une chute, le choix terrible de Jasmine

En se rendant chez Rose, Delphine tente de convaincre Jasmine (Zoi Severin) de garder Naël à Lyon, le temps que la jeune élève termine ses études. La mère de Greg lui rappelle qu’elle est fragile et qu’elle n’arrive pas à gérer. Jasmine se sent blessée et s’en va faire un tour avec Naël. Rose (Vanessa Demouy) profite pour défendre la jeune fille auprès de Delphine et lui rappelle qu’elle battait Greg.

Jasmine évoque la proposition de Delphine à Eliott (Nicolas Anselmo), mais ce dernier lui demande de se méfier sans révéler le secret de famille en lien avec les violences. Il lui conseille de ne pas donner Naël à Delphine.

Eliott avoue à Greg (Mikaël Mittelstadt) le projet de ses parents, de garder Naël et espère qu’il va empêcher cela. Pourtant, Greg affirme que sa mère se soigne et contrairement à ce que veut son petit copain, il ne souhaite pas s’occuper de Naël avec Jasmine. Mais pour Eliott, s’il n’agit pas alors Naël se fera battre par Delphine.

En cherchant ses médicaments, Jasmine laisse son bébé quelques minutes sans surveillance sur le canapé. Naël chute et la jeune mère panique. Avec Rose, elles décident d’aller voir Constance (Sabine Perraud). Naël n’a qu’une bosse, mais Jasmine culpabilise et se sent incapable de s’occuper d’un bébé. Elle décide de le confier à la famille Delobel. Greg laisse faire et ne dit pas à Jasmine que sa mère le frappait…

Teyssier met au défi Zacharie Landiras

Teyssier (Benjamin Baroche) donne pour mission à Zacharie Landiras (Julien Alluguette) de créer un dessert pour le double A et lui laisse carte blanche. Le directeur lui met la pression et doit proposer une idée pour 16 heures.

Mehdi (Marvin Pellegrino) rejoint son professeur au studio et confie qu’il a été bouleversé par son histoire et se met à sa place. Zacharie présente à Teyssier un Mont-Blanc revisité. Emmanuel le laisse encore une semaine pour proposer un dessert plus original.

Le pâtissier retrouve Mehdi et lui confie ce qu’il s’est passé avec Teyssier. L’élève de deuxième année propose son aide et veut aider son prof à retrouver l’inspiration, Zacharie accepte.

Que cache Clotilde ?

Lors du cours de Clotilde (Elsa Lunghini), Antoine (Frédéric Diefenthal) fait visiter les lieux au chef Simony (Xavier Lafitte), qui se chargera de la masterclass. La chef Armand est sous le choc en le voyant.

Célia (Rebecca Benhamour) est très contente à l’idée de participer à cette masterclass et convainc Deva (Kathy Packianathan) d’y participer. De son côté, Clotilde tente de convaincre Teyssier que Simony n’est pas un grand chef, elle a déjà travaillé avec lui. Mais, le directeur est convaincu de son choix.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021