Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 6 janvier 2021 sur TF1

mardi 5 janvier 2021 à 18:05 |
Capture TF1

Louis est bien le fils d’Auguste dans Ici tout commence. L’état de Salomé se dégrade et Teyssier détruit le travail de Medhi sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 6 janvier 2021 sur TF1, Lionel est victime d’un vol et accuse Caroline. Maxime s’inquiète pour Salomé et Mehdi, tandis que Louis est réhabilité en tant que fils d’Auguste.

Maxime / Salomé, le choc

L’institut est sous le choc de l’agression de Jérémy par Louis. Clotilde est déterminée à obtenir d’Antoine l’éviction du fils de Claire. Selon elle, l’affaire du testament d’Auguste ne peut justifier un tel comportement. Maxime assure à Salomé que Louis aurait pu tuer Jérémy. Salomé lui ment en affirmant que son mari ne s’est jamais montré violent envers elle. Maxime redoute que l’arrivée du bébé ne vienne aggraver la situation.

Teyssier détruit les espoirs de Medhi

Caroline remet à Lionel et Greg des fiches d’inscription pour les masterclass. Les deux élèves l’épinglent sur son passé judiciaire. Lionel s’aperçoit que sa montre a disparu. Il est convaincu que Caroline n’est pas étrangère à l’affaire. Maxime révèle à Antoine que Teyssier repousse les limites avec Medhi. Alors qu’il a passé toute la nuit à parfaire une galette des rois, Medhi voit son espoir être réduit à néant. Teyssier jette sa réalisation à la poubelle.

Louis promu, Clotilde avoue

Malgré des excuses à la famille de Jérémy, Louis passe devant un conseil de discipline. Antoine n’y veut aucun traitement de faveur. Acculée, Claire prend une décision radicale. Elle ne souhaite plus être associée à l’héritage d’Auguste et délaisse la direction de l’institut à Clotilde. Lionel assure à Antoine que Caroline lui a volé une montre. Alors que l’état de Salomé devient préoccupant, le second test ADN est formel : Louis est bien le fils d’Auguste. Clotilde confesse à Guillaume avoir trafiqué le premier test…

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022