Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 1er octobre 2021 sur TF1

Maxime et Salomé enquêtent sur le suicide d’Ambre dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Teyssier continue de mettre la pression à Louis. Tandis que les tensions sont très présentes entre Mehdi et Zacharie Landiras, le vendredi 1er octobre 2021.

Publié le jeudi 30 septembre 2021 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 1er octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce jeudi 30 septembre 2021 à 18h40 sur TF1, Maxime (Clément Remiens) avoue que Jade, la sœur d’Ambre se serait suicidée à cause lui. De son côté, il reste une semaine à Louis, pour présenter son plat revisité. Tandis qu’après avoir fait la paix, Mehdi et Zacharie, le prof de pâtisserie, se fâchent.

Maxime culpabilise, Salomé à son secours

Maxime avoue à Salomé (Aurélie Pons) que Jade s’est suicidée à cause du harcèlement subi par la photo. Rose (Vanessa Demouy) rentre dans sa chambre et explique que sa mère (Ingrid Chauvin) a appelé et qu’elle connaît la vérité.

Lorsque Maxime lui apprend pour le suicide, elle met en doute la parole d’Ambre et Salomé se joint à elle dans cette hypothèse. L’ancien couple décide alors d’enquêter et ne trouve aucune trace prouvant que Jade est morte. Ils demandent à Célia (Rebecca Benhamour), un double des clés de chez Ambre et Solal (Benjamin Douba-Paris) afin de trouver des indices. Une fois chez eux, Ambre (Claire Romain) les surprend et confirme à Maxime que Jade est bien morte.

De retour à l’appartement, Ambre ne veut plus voir Célia et explique que Solal l’a utilisé. Le jeune homme tente de la rattraper dans la rue et lui fait une déclaration d’amour. Il lui envoie ensuite un message avec un numéro de téléphone qu’il faut donner à Maxime pour stopper Ambre. Lorsque Maxime appelle, c’est Jade qui décroche…

Louis face à la pression de Teyssier

En discutant avec Claire (Catherine Marchal), Constance (Sabine Perraud) comprend le plan de son mari pour Louis (Fabian Wolfrom). Lorsqu’elle le confronte, Emmanuel se montre clair, il veut le bien de Charlène (Pola Petrenko) et tant pis si sa femme pense qu’il va trop loin.

Teyssier (Benjamin Baroche) goûte les sauces préparées par Louis et Charlène et juge le tout incohérent. Le jeune couple ne veut rien lâcher et bosser toute la nuit. Ils s’investissent à fond dans ce projet, au grand dam de Claire.

Mehdi se rebelle

Mehdi (Marvin Pellegrino) est désormais l’assistant du prof de pâtisserie Zacharie Landiras (Julien Alluguette). Lors du cours, la proposition des élèves sur le thème des nuages ne lui convient pas. Ils doivent sortir de leur zone de confort. Il demande de s’allonger et de regarder le ciel et d’être en train d’imagier de manger un nuage.

Mehdi va se plaindre auprès de Teyssier pour dénoncer cette méthode et reproche que depuis l’arrivée de Zacharie, il n’a pas touché une spatule. Mais, le directeur se montre clair et fait confiance à son ancien élève.

Zacharie confronte ensuite Mehdi, les deux mettent les choses au clair et les tensions semblent s’apaiser. Il doit s’occuper des élèves de première année, car Zacharie va arriver en retard. L’élève leur fait travailler un Opéra. Lorsque Zacharie arrive, il demande aux élèves de tout arrêter. Il critique l’Opéra de Mehdi, trop classique à son goût, il lui faut du moderne. Vexé, le copain d’Hortense (Catherine Davydzenka) lui fait un tas de reproches et explique qu’un bon pâtissier ne fait pas un bon professeur.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021