Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 27 août 2021 sur TF1

jeudi 26 août 2021 à 18:10 |
Capture TF1

C’est le grand jour pour les candidats du concours dans Ici tout commence. Les résultats vont être enfin connus afin de savoir qui intègre l’Institut Auguste Armand le vendredi 27 août 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le vendredi 27 août 2021 sur TF1, les candidats connaissent enfin les résultats du concours. De son côté, Louis (Fabian Wolfrom) fait une crise de jalousie à Charlène. Enfin, Lionel va commettre l’irréparable.

Kelly et Ambre intègrent l’Institut, Solal recalé

Teyssier annonce les 20 candidats sélectionnés pour intégrer l’Institut Auguste Armand. Ambre arrive à la 19e place, la dernière place va se jouer entre Kelly et Solal, qui se montre assez sûr de lui.

C’est finalement Kelly qui décroche sa place au sein de l’Institut. Salomé (Aurélie Pons) est trop contente pour elle et Laetitia ne peut contenir sa joie et montre dans l’amphithéâtre la fierté qu’elle a pour sa fille.

Ambre et Célia sont dépitées de voir que Solal est recalé. Lorsque ce dernier se rend au marais salants, il discute avec Célia avant de l’embrasser tendrement.

De son côté, Lionel se réjouit pour Kelly et se dit désolé de ne pas avoir assisté à l’annonce des résultats. En revanche, il accepte de l’accompagner pour la photo du mur.

La jeune fille admire sa photo sur le mur, ce que remarque Teyssier (Benjamin Baroche). Contre toute attente, le directeur de l’Institut la félicite et la complimente. Il se dit impressionné par son courage et son talent et confirme qu’elle a mérité sa place au sein de l’établissement.

Louis fait une crise de jalousie

Charlène (Pola Petrenko) est fan de Tom Azem (Tom Darmon), influenceur culinaire réalisant des vidéos ASMR sur internet. Elle le félicite pour son intégration à l’Institut et lui fait un câlin, sous les yeux de Louis.

Ce dernier intervient et se moque des vidéos de Tom. L’influenceur ne se démonte pas et montre qu’il a du répondant.

Une fois partie, Charlène demande à son copain les raisons de cette crise de jalousie. Finalement, la fille de Teyssier est excitée à l’idée qu’il soit jaloux et le couple s’embrasse langoureusement.

Lionel commet un incendie, Eliott piégé

Lionel (Lucien Belves) est toujours en colère contre Greg de l’avoir planté au dîner de famille en hommage à sa mère décédée.

Connaissant l’histoire, Eliott tente d’arranger les choses et s’excuse, mais le copain de Kelly ne veut rien entendre et s‘énerve.

Dans sa chambre, Lionel décide d’allumer une bougie et brûle son bandeau. Il le lâche et fait tomber la bougie dans la poubelle. Le feu se déclenche sous les yeux du jeune chef impassible face aux flammes.

Alors que l’alarme incendie retentit, Eliott passe à ce moment-là. Il tousse et finit par tomber, piégé par les flammes.

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022