Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 27 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2020 à 18:05 Mis à jour le 26/11/2020 à 18:31

Un grave accident secoue Ici tout commence. Auguste Armand remplace Teyssier par Noémie et Anaïs confronte Enzo sur TF1...

Dans Ici tout commence ce vendredi 27 novembre 2020 sur TF1, Guillaume est dans le coma suite à un grave accident. Noémie est promue à la place de Teyssier au poste de chef pâtissier de l’institut d’Auguste Armand.

Clotilde / Guillaume, le choc

Après avoir découvert un dossier compromettant, Guillaume s’éloigne de Clotilde. Il l’accuse d’avoir détruit sa vie. Clotilde sent que son secret est en danger. Guillaume est déterminé à tout avouer à Jérémy. Sur la route des marais salants, il envoie un message à son fils et est victime d’un accident.

Teyssier avoue, Auguste exécute

Teyssier a fait une série de révélations à la police au sujet de la mort d’Amandine. Il assure à Auguste Armand ne pas avoir impliqué Noémie. Le chef pâtissier est mis en examen dans l’attente de son procès. Auguste s’emporte de voir qu’il ne se sent pas responsable du drame et le vire de l’institut. Noémie s’en veut d’avoir trahi sa meilleure amie.

Guillaume dans le coma, Noémie promue

Alors que Ludivine piège Elodie en piquant de l’argent, Jérémy s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Guillaume. Clotilde apprend que sa voiture a été retrouvée dans un ravin et qu’il est dans le coma. Noémie accepte de devenir la nouvelle chef pâtissier d’Auguste Armand. Anaïs finit par donner une seconde chance à Enzo, tandis que Teyssier s’en prend à Noémie...