Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 29 janvier 2021 sur TF1

jeudi 28 janvier 2021 à 18:05 |
Capture TF1

Louis est éloigné de l’institut. Hortense succombe à Hugues et le duo Claire / Jérémy fait des révélations dans Ici tout commence sur TF1.

Dans Ici tout commence le vendredi 29 janvier 2021 sur TF1, Louis est placé en hôpital psychiatrique suite à sa tentative de suicide. Lisandro perce le secret d’Hortense et Claire passe aux aveux. Jérémy semble cacher un lourd secret.

Louis menace, Elodie héroïque

Louis menace de se jeter dans le vide. Claire le rejoint sur le toit de l’institut. Louis est convaincu qu’elle cherche à l’écarter de l’héritage d’Auguste Armand et l’accuse d’avoir provoqué l’explosion. Elodie le rejoint à son tour. Elle croit à sa version des faits et se dit même prête à mourir avec lui. Elodie tend à la main à Louis, qui accepte de redescendre. Ils se prennent dans les bras. Claire préconise d’éloigner son fils quelques jours de l’école.

Hortense dispose, Claire craque

Célia tente d’apaiser son conflit avec Hortense. Hugues envoie un message à cette dernière pour la convier à une balade aux marais salants. Hortense n’a d’autre choix que d’accepter puisqu’elle n’est pas en mesure de payer le prochain trimestre. Même si elle apparait un brin stressée, Hortense confie à Hugues qu’elle a besoin d’un coup d’un pouce financier. L’homme demande juste à la prendre dans les bras. Suite à leur altercation, Caroline annonce à Noémie et Gaëtan que leurs cours ne se suivront plus. Claire fait des révélations à la police.

Louis interné, Jérémy culpabilise

Claire reconnaît avoir brûlé la casquette de Louis, pensant qu’il était responsable de l’explosion. Louis est envoyé dans un centre psychiatrique à Nîmes. Salomé exprime des remords et se sent responsable de la situation. Elle se demande si elle n’a pas été trop dure envers Louis. Maxime s’agace de voir qu’elle peut encore avoir de la compassion pour Louis. Alors que Lisandro surprend Hugues remettre une enveloppe à Hortense, Claire renonce à porter plainte contre Antoine. Jérémy culpabilise. Il avoue à Célia ne plus arriver à dormir la nuit, car il sait que Louis n’est pas responsable de l’explosion

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »