Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 9 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/04/2021 à 18:05

Greg pourrait affronter une nouvelle épreuve dans Ici tout commence ce vendredi 9 avril 2021 sur TF1 alors qu’Eliott apprend une grande nouvelle.

Le temps est aux au revoir dans Ici tout commence ce vendredi 9 avril 2021 sur TF1. Benoît (Joseph Malerba) quitte l’institut. Il n’y aura pas de poursuites contre Delphine (Christelle Reboul), car Greg (Mikaël Mittelstadt) n’a pas porté plainte. Le couple s’est déjà renseigné sur des thérapies. Benoît va ralentir la cadence, il ne va pas la lâcher.

Benoît demande à son fils de travailler et lui confirme tout son amour en le prenant dans ses bras. Célia (Rebecca Benhamour) n’a pas couché avec Mathis (Léopold Pélagie), mais Hortense (Catherine Davydzenka) lui conseille un peu plus de légèreté pour aller de l’avant.

Le départ de Benoît dans Ici tout commence sur TF1

Delphine a une ultime discussion avec son fils avant son départ. Elle s’excuse encore une fois. Greg sait que sa mère est sincère. Elle fond en larmes. Elle ne supporte pas de lui avoir fait autant de mal. Il veut éviter les contacts physiques jusqu’à ce qu’elle guérisse. Elle panique et craint de ne jamais pouvoir changer.

Elle a peur de lui refaire du mal et de ne pas s’en sortir. Elle ne peut pas imaginer ne plus jamais revoir son fils. Il lui promet de ne pas la lâcher. Benoit fait ses adieux à Claire (Catherine Marchal), Rose (Vanessa Demouy), et Antoine (Frédéric Diefenthal).

Charlène va-t-elle se venger contre Greg ?

Enfin, Eliott (Nicolas Anselmo) a une conversation profonde avec Benoît. Selon lui, son fils a de la chance de l’avoir. Benoît a choisi Eliott pour son stage dans son restaurant à Lyon, car il estime qu’il a été le meilleur de la masterclass. Eliott promet de ne pas le décevoir.

De son côté, Hortense cherche à pousser Jérémy (Pierre Hurel) dans les bras de Ludivine (Alizée Bochet). Réticent au départ, il s’intéresse à elle afin de rendre jalouse Célia. En parallèle, Charlène (Pola Petrenko) est furieuse de voir Greg et Eliott s’embrasser. Elle demande à Greg de l’oublier.