Ici tout commence (spoiler) : Greg en péril, Célia piégée, Clotilde en danger… semaine explosive sur TF1

Greg est sous le choc, après avoir découvert qu’il est le père de Naël dans Ici tout commence entre le lundi 25 et le vendredi 29 octobre 2021 sur TF1. De son côté, la relation entre Jérémy et Célia se complique et Solal va être bouleversé. Tandis qu’un nouveau chef débarque à l’Institut pour une masterclass.

Publié le samedi 23 octobre 2021 à 11:14
par
Ici tout commence (spoiler) : Greg en péril, Célia piégée, Clotilde en danger… semaine explosive sur TF1
©Capture TF1 

Sur la semaine du lundi 25 et le vendredi 29 octobre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Greg (Mikaël Mittelstadt) et Jasmine vont s’occuper de Naël et découvrir leurs rôles de parents. De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) entretient le flou dans ses relations, elle ment à Solal pour passer du temps avec Jérémy. Tandis que le chef Simony débarque à l’Institut pour une masterclass.

Le retour des Delobel, les parents de Greg dans Ici tout commence

Greg est chamboulé après avoir appris qu’il est le père de Naël. Il finit par accepter son rôle et ses parents font leur retour à l’Institut. Ainsi, la famille Delobel s’occupe de Naël et reproche le manque d’implication de la part des deux parents. Des tensions vont apparaître entre Greg et sa mère, cette dernière le frappait. Jasmine n’état pas au courant de l’histoire, accorde facilement sa confiance, mais Eliott (Nicolas Anselmo) tente de la mettre en garde.

Greg va soutenir Jasmine (Zoï Sévérin) et feront les choix ensemble. Eliott accompagne Greg dans cette nouvelle étape de la vie. Les deux vont s’occuper de Naël.

Un choix pour Célia sur TF1 ?

Depuis le retour de Jérémy (Pierre Hurel), Célia est bouleversée, mais continue de sortir avec Solal. La jeune fille se retrouve face à un dilemme. Lorsqu’elle doit voir Jérémy, elle prétexte une excuse à Solal (Benjamin Douba-Paris). Ce denier les surprend alors en train de discuter et rire dans les couloirs de l’Institut.

Il lui a ramené à manger, car elle a annulé son pique-nique. Solal est dévasté du mensonge de Célia et règle ses comptes. Le ton monte entre lui et Jérémy. Ce dernier préfère partir. Solal veut une vraie discussion avec elle et comprend que Célia l’utilise pour oublier Jérémy.

Face à des sentiments aussi forts, le fils de Clotilde souhaite rentrer plus tôt pour repartir en Australie.

Un nouveau chef à l’Institut

Olivia Listrac (Virginie Caliari) aide Teyssier (Benjamin Baroche) à trouver un grand chef pour assurer une masterclass. Elle propose le chef Simony, son ex. Lorsque le directeur demande des nouvelles à Olivia, elle explique qu’il n’a pas pu se libérer. Teyssier est miné par cette nouvelle, quand soudain le chef Simony (Xavier Lafitte) arrive.

Il n’a jamais fait de masterclass mais c’est un chef réputé. Pour le côté logistique, Olivia lui propose de dormir chez Claire, mais elle doit demander son autorisation. Alors qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) fait visiter l’Institut au chef Simony, il lui montre les cuisines. Clotilde (Elsa Lunghini) est alors en plein cours avec les premières années, excités à l’idée de participer à une masterclass. La chef Armand est sous le choc lorsqu’elle voit le chef Simony…

À noter également que cette semaine, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) va faire son retour en tant que professeur à l’Institut. Tandis que Noémie (Lucia Passaniti) va remarquer la froideur de Gaëtan (Terence Telle)...

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6

Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021